Merchi d'avanche

Pas de drafting...Dommage...sylvain a écrit :boucle de 20 km. Parcours vallonné sélectif. Vous partez directement dans le village de Saint-Point en direction de Malpas, par une bosse (similaire à celle que l'on grimpe pour la course à pied). Après une première partie assez raide, la pente se radoucie en faux plat montant et après le sommet, une légère descente vous conduit au village de Malpas. Vous partez sur votre droite en direction de Oye-et -Pallet, et vous traversez donc Malpas en longueur. Un faux plat montant vous permet de sortir du village et une descente vous amène droit à Oye-et-Pallet. Avant de passer devant les terrains de sport de la commune, vous prenez la route à gauche, qui vous conduira au Friard par une petite bosse assez sympa. Ensuite la route reste assez vallonnée, jusqu'au village de La Planée, puis de Vaux-et-Chantegrue. Attention à la descente avant d'arriver dans ce dernier village, elle est raide et il faut tout de suite rendre à gauche en direction de Malpas. Une dernière petite bosse se présente à vous, suivie d'une descente, puis d'une autre petite bosse. Vous arrivez au carrefour avant de rentrer dans Malplas, et vous continuez en direction de Saint Point, en prenant à l'envers la route de l'aller, qui est alors un petit faut plat montant. Vous terminez donc pour rejoindre le parc par une descente assez raide (la bosse du départ en fait), donc prudence !
Je ne suis pas de cette avis, ce format pourrais permettre a des equipes d'enclumessylvain a écrit : effectivement, il n'y a pas de drafting... c'est comme ça qu'on devient un champion...
J'ai ma ptite idee sur la questionSpeaker'Oliv a écrit :Bon alors les gars, Vesoul, Autun, et qui d'autres dans les 5 qualifiés pour Avion (Finale de D2) ?
En attendant, que les meilleurs gagnent...
Moi, je file à Beauvais ce week-end !