ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Pourquoi le choix de la Floride alors?
Avatar de l’utilisateur
fred40
Messages : 1105
Inscription : 23 août 2006 11:19

Re: ERIC D

Message non lu par fred40 »

Nous ne sommes qu'en Janvier et le "Erid D virtuel" devient de plus en plus antipathique ...
Je plains le "Erid D réel" s'il se présente vraiment à Nice cette année, surtout si EDV est différent d'EDR.

Cyril, quant à toi, je pense que tu n'as rien à gagner à entrer dans le jeu d'EDV.
Au plaisir de se recroiser sur une course dans le Sud Ouest.
Fred

L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je pense que je suis bientot en 20 minutes au 1000. j'ai fais un 500 m tranquile en 10'30. jusqua present j'ai pas pu augmenter le rythme , cest comme si j'avais un mur devant moi, mais je sent que ca commence a bien glisser.

c'est la semaine de recup, on vera ce que cela donne la semaine prochaine.
donc globalement j'ai fais un tres bon mois de janvier avec un poids de forme a 82 kgs . les 77 kgs deviennent possible. par contre je n'ai toujours pas evalué la perte entre un parcours de 172 kms avec 2500 m de d+ et un autre avec seulement 1500 m. je ferais cela demain
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je pense que je suis bientot en 20 minutes au 1000. j'ai fais un 500 m tranquile en 10'30. jusqua present j'ai pas pu augmenter le rythme , cest comme si j'avais un mur devant moi, mais je sent que ca commence a bien glisser.
Le mur, il est tout les 25m..... :wink:
eric d a écrit : c'est la semaine de recup, on vera ce que cela donne la semaine prochaine.
donc globalement j'ai fais un tres bon mois de janvier avec un poids de forme a 82 kgs . les 77 kgs deviennent possible. par contre je n'ai toujours pas evalué la perte entre un parcours de 172 kms avec 2500 m de d+ et un autre avec seulement 1500 m. je ferais cela demain

Facile le calcul...la perte est de 2500m-1500m=1000m de D+ ...c'est bon ??? :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je parle de 2014
pour 2013, je suis over booker.
Mets toi sur strava...surtout qu'il y a un groupe OT maintenant... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

phiphitri76 a écrit :J'ai toujours cette pensée que ce n'est pas Eric qui se fout de la gueule de mistertri.... :shock:
Je joue aussi avec lui mais je n'en doute plus, j'en suis sûr, il n'est pas seulou alors c'est une schizophrénie profonde à multiples personnages... Silver, sort de ce corps
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

mistertri a écrit :
phiphitri76 a écrit :J'ai toujours cette pensée que ce n'est pas Eric qui se fout de la gueule de mistertri.... :shock:
Je joue aussi avec lui mais je n'en doute plus, j'en suis sûr, il n'est pas seulou alors c'est une schizophrénie profonde à multiples personnages... Silver, sort de ce corps
Eric D et moi sommes réels et différents, et avons chacun notre identité.

C'est pas comme si on se planquait comme certains. N'importe qui lit mon blog peut m'identifier (nom réel, adresse, téléphone, parcours sportif etc) en 2 minutes de Google, et n'importe qui a lu ce fil peut également identifier Eric D en 2 minutes, donc à un moment, faut arrêter la parano, mistertri.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

:sm5:

Ce sujet devient tellement passionnant qu'il n'aura aucun mal nous tenir en haleine jusqu'au jour J, et même au delà...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

maere a écrit ::sm5:

Ce sujet devient tellement passionnant qu'il n'aura aucun mal nous tenir en haleine jusqu'au jour J, et même au delà...
Bin pour moi, j'arrête là puisque l'on a à faire à deux débiles imbus de leur personne et qui sont arrogant au possible. De plus, on ne sait pas si le personnage d'Eric est réel puisqu'à chaque fois qu'on lui propose une rencontre, il fuit lâchement. .


Fini pour moi, je prefere me recentrer sur des choses beaucoup plus importantes pour mii comme ma préparation et j'ai du boulot :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

le soucis avec le ERIC D de onlinetri c'est qu'il n'a rien à voir avec le ERIC 8 de courseapieds.net.
Sur courseapieds et certains messages de onlinetri on le retrouve ( brouillon, suit son idée, réponds à côté) mais sans aucun esprit de méchanceté.Alors que de plus en plus fréquement, il devient arrogant et moqueur.
Je trouve dommage que le "second" Eric D le fasse passer pour ce qu'il n'est pas.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Je viens de trouver ça

http://www.resultri.com/races/triathlon ... ric-Dupont

Ce serait vraiment sympa qu'Aurélie puisse nous faire part de ses trouvailles :mrgreen:
Si c'est bien le même, il est moins novice qu'il veut le laisser entendre...
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

Effectivement... il ne part pas de là ou il voulait le laisser entendre....

De plus, pas combar à la baule ? (question a ceux qui y etaient), il avait déja un vélo ? çà serait étonnant qu'il ait fait 40km à plus de 32 avec un vieux vtt...
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

C'est pas le même, ERIC D n'est pas senior mais vétéran.
Je pense que des Eric Dupont il doit y en avoir des centaines en France.
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Un autre Eric Dupont aux mondiaux d'aviron junior en 1982 en Italie à Piediluco...

http://www.avironfrance.asso.fr/Equipes ... Junior.htm

Et il ose venir demander des conseils pour débutants...
Mais je pense qu'il sait déjà se préparer à un objectif, même si ce n'est pas en aviron...
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

polarrun a écrit :C'est pas le même, ERIC D n'est pas senior mais vétéran.
Je pense que des Eric Dupont il doit y en avoir des centaines en France.
SM4 en 2012 et VM1 en 2013 est tout à fait possible :wink:
Répondre