Strava

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Strava

Message non lu par DJJJJJ »

Thom49400 a écrit :Ça y est, j'ai rejoins le groupe. Par contre j'utilise l'appli I-phone et je n'arrive pas à modifier velo ou càp. En tout ça a l'air très sympa comme appli.
Sur l'appli Androïd ça se fait après la séance, après avoir arrêté l'enregistrement et que tu veux le sauver. Il y a un bouton "Save Ride". Si tu l'actives tu as la liste des sports qui s'affiche.

Chez moi non plus l'accès au club ne fonctionne plus :?
tri-yann
Messages : 1599
Inscription : 25 févr. 2009 17:36

Re: Strava

Message non lu par tri-yann »

J'ai envoyée une requête au web-master du site, je vous tient au courant de la suite par rapport au probléme de connexion ! ;)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Avatar de l’utilisateur
chooselife
Messages : 84
Inscription : 19 oct. 2005 09:14

Re: Strava

Message non lu par chooselife »

tri-yann a écrit :J'ai envoyée une requête au web-master du site, je vous tient au courant de la suite par rapport au probléme de connexion ! ;)
Cela re-marche :wink:
2015 70.3 Staffordshire IM Kona
strava
matt-rennes
Messages : 71
Inscription : 25 févr. 2011 21:34

Re: Strava

Message non lu par matt-rennes »

Hop hop download and register :sm2: :sm2:

ça a l'air plutôt cool, tout ça...

C'est qui le mec d'aquitaine ?
Avatar de l’utilisateur
JMBL
Messages : 47
Inscription : 05 mars 2012 08:07
Localisation : Paris

Re: Strava

Message non lu par JMBL »

Hop, inscription faite.

C'est bien, on se sent pas seul, dans l'Est :sm1:
damy74
Messages : 283
Inscription : 10 févr. 2008 21:43
Localisation : Aix les Bains, 73

Re: Strava

Message non lu par damy74 »

J'utilise l'appli androïd mais ça marche pas, quand j'explore des segments pas de problème il me localise mais quand je veux enregistrer il ne me retrouve plus, j'ai locating qui devient rouge et qui me dit pas de signal GPS, les autres appli avec GPS marchent très bien, ya une manipe a faire? Ou c'est mon téléphone, l'appli ou peut être moi qui merde.
Think like a Bumblebee, Train like a Racehorse
Avatar de l’utilisateur
Pum
Messages : 137
Inscription : 02 juil. 2009 15:15
Localisation : Annecy

Re: Strava

Message non lu par Pum »

Hello !

J'avais posté le 1er post sur STRAVA. Content de voir qu'il y a de nouveaux adeptes !
Bon, c'est pas vraiment la saison pour faire péter les segments STRAVA mais ça va revenir avec le Printemps !

Bon allez, je rejoins le groupe ! :sm2:
"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
Avatar de l’utilisateur
Pum
Messages : 137
Inscription : 02 juil. 2009 15:15
Localisation : Annecy

Re: Strava

Message non lu par Pum »

Merlin a écrit :Allez je t'ai rejoint Tri Yann :sm11:

Une chose est sûre : ce site est très addictif :mrgreen:
Dis donc Merlin, on s'est pas déjà vu sur STRAVA nous ?!
:mrgreen:
"Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..."
Merlin
Messages : 143
Inscription : 13 août 2009 07:20
Localisation : Annecy Le Vieux

Re: Strava

Message non lu par Merlin »

Pum a écrit :
Dis donc Merlin, on s'est pas déjà vu sur STRAVA nous ?!
:mrgreen:
Tu me dis quelque chose en effet :sm11:
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Strava

Message non lu par erwan_triathlon »

Grand utilisateur de Runkeeper depuis 3 ans environ, j'ai été séduit immédiatement par Strava avec sa logique de segments.

Runkeeper permettait de créer des "parcours" de référence pour ensuite comparer la perf. Mais c'était sur un enregistrement complet donc finalement assez peu utilisé.

Là, avec la logique de segments de Strava, on peut voir ses propres perfs et les suivre avec en plus le concours de celui qui pisse le plus loin qui est finalement assez sympa.

Seul hic, Strava ne propose pas la fonction pour lister toutes ses perfs sur les X segments que l'on traverse (il ne liste que les KOM)

Pour compenser ce manque on peut passer par http://veloviewer.com/

Dans l'Este de Rennes, il n'y a encore que peu de segments mais je compte en ajouter qqun et surtout voir de plus en plus de "Stravaé" sur les routes et dans les stats ;-)
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
tuten
Messages : 1072
Inscription : 01 mai 2006 10:58
Contact :

Re: Strava

Message non lu par tuten »

attention si tu veux l'historique des toutes tes perfs sur un segment si si c'est possible

quand tu affiche un segment, tu clique à gauche sur my results au lieu de full leaderboard et tu as toutes tes perfs à toi sur ce segment ! ( pas que ton record )
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Strava

Message non lu par batard »

erwan_triathlon a écrit :Grand utilisateur de Runkeeper depuis 3 ans environ, j'ai été séduit immédiatement par Strava avec sa logique de segments.

Runkeeper permettait de créer des "parcours" de référence pour ensuite comparer la perf. Mais c'était sur un enregistrement complet donc finalement assez peu utilisé.

Là, avec la logique de segments de Strava, on peut voir ses propres perfs et les suivre avec en plus le concours de celui qui pisse le plus loin qui est finalement assez sympa.

Seul hic, Strava ne propose pas la fonction pour lister toutes ses perfs sur les X segments que l'on traverse (il ne liste que les KOM)

Pour compenser ce manque on peut passer par http://veloviewer.com/

Dans l'Este de Rennes, il n'y a encore que peu de segments mais je compte en ajouter qqun et surtout voir de plus en plus de "Stravaé" sur les routes et dans les stats ;-)
ha et bien tu as répondu à ce que je cherchais : ou trouver la liste de tous les segments ou on apparait...en effet il n'y a que les KOm, c'est quoi les Kom?
Avatar de l’utilisateur
SANDMAN
Messages : 416
Inscription : 10 janv. 2005 21:41

Re: Strava

Message non lu par SANDMAN »

King Of Montain, classement du meilleur grimpeur.
Pas de chichis, appelez moi Super !
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: Strava

Message non lu par DJJJJJ »

erwan_triathlon a écrit : Dans l'Este de Rennes, il n'y a encore que peu de segments mais je compte en ajouter qqun et surtout voir de plus en plus de "Stravaé" sur les routes et dans les stats ;-)
Super Erwan, quand je viens sur Rennes c'est à l'Est que je roule ! J'attends tes segments pour programmer mes parcours ;)
Avatar de l’utilisateur
erwan_triathlon
Messages : 1718
Inscription : 19 juin 2006 13:04
Localisation : Rennes - France
Contact :

Re: Strava

Message non lu par erwan_triathlon »

Pour l instant j en ai crée 3 sur 3 montées pas dures mais les voire comme des segments va me motiver 2 fois plus à la prochaine sortie
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Répondre