injure et incivilité

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: injure et incivilité

Message non lu par badbeu »

davidvallet a écrit :
colvert a écrit :
rswrc a écrit :ça m'étonne pour les bouches du Rhone vu que 50% des conducteurs n'ont jamais passé le permis :wink: :wink: :lol: :lol:
et ne savent pas lire les panneaux écrits en français
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
les panneaux ne sont pas écrits mais dessinés ou chiffrés.................attention interdit de tourner à droite,bien sur on en voit partout de ce type,attention colvert risque de traverser,quand je vois ce panneau,j'accélère :sm2:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: injure et incivilité

Message non lu par jhr »

Salut. Les élucubrations du papy et de mister tri sur les sport efficaces et les bonnes marches à suivres ou non me font doucement rigoler. Sur qu'en cas de conflit la premiere des choses à faire est d'analyser les forces en présence et d'agir en fonction. Krav karaté boxe tae ou autre c'est du pareil au même! L'expert dans n'importe laquelle des techniques aura plus de chance de s'en tirer que le néo debutant. Si t'es pris a partie par une bande de 4 ou 5 mecs que tu fasses du krav ou de la boxe ne changera rien.Surtout s'ils n'ont pas les mains vides... En Boxe comme en karaté tu apprends surtout à esquiver, à piquer et te remettre à distance de sécurité. A 1 contre 1 je défie n'importe quel attaquant agressif sans technique de toucher un boxeur ou un karatéka( les autres techniques sans doute aussi mais je ne connais pas). On reconnait un bon boxeur non pas au punch mais à l'esquive, et un karateka aux déplacements. A signaler que bons nombres de techniques employées dans la video sont les mêmes qu'en karaté. Quant aux leçons sur la fuite ou autre pas besoin d'avoir fait polytechnique comme on dit pour enfoncer des portes ouvertes...IL s'agit de savoir ou tu te situe, et à qui t'as affaire. Pas besoin d'aller en banlieue, du vtt en campagne face a des chasseurs intransigeants et ayant fait l'apéro, ou alors au volant de leur 4X4 (vecu) c'est pas mieux ou pas pire :wink: . J'ai enseigné en banlieue pourrie et j'ai jamais eu de pb même quand je sortais aprés 21h d'entrainement. Je me suis fais ouvrir la voiture mais comme celles de devant et derriere. je me suis fais emmerder sur la route par des cons en m'entrainant (deux routiers et un automobiliste),ce qui a donné lieu a chaque fois à une echaufourré, et bien si tu enleves tes chaussures pour pas glisser tu peux distribuer sans souci :wink: . Et si tu sors a plusieurs comme par hazard t'as beaucoup moins( quasiment plus) d'embrouilles! :wink:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2972
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: injure et incivilité

Message non lu par lopapy »

phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
papanzer
Messages : 1556
Inscription : 09 mars 2010 23:00

Re: injure et incivilité

Message non lu par papanzer »

jhr a écrit :Salut. Les élucubrations du papy et de mister tri sur les sport efficaces et les bonnes marches à suivres ou non me font doucement rigoler. Sur qu'en cas de conflit la premiere des choses à faire est d'analyser les forces en présence et d'agir en fonction.
j'adore
00:55 à 00:59
02:12
03:20 à 03:25

phpBB [video]
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: injure et incivilité

Message non lu par jhr »

J Le Banner... Peut être un moyen pour EricD d'optimiser son entrainement en CP :lol: Et hop sub 9 a nice!
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: injure et incivilité

Message non lu par Guiz »

phpBB [video]
:sm11:
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: injure et incivilité

Message non lu par tribuddy »

A ne pas faire (péter un rétro)!
Celle-ci est quand même beaucoup, beaucoup plus fun...
phpBB [video]
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: injure et incivilité

Message non lu par trigueur33 »

Sur facebook j'ai vu ca :shock:
https://www.facebook.com/AntiCyclisteFa ... tos_stream ! Au début la page semble simplement provocatrice et au fur et à mesure que l'on avance dedans on sent qu'on a affaire à des timbrés !
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: injure et incivilité

Message non lu par Faab900 »

trigueur33 a écrit :Sur facebook j'ai vu ca :shock:
https://www.facebook.com/AntiCyclisteFa ... tos_stream ! Au début la page semble simplement provocatrice et au fur et à mesure que l'on avance dedans on sent qu'on a affaire à des timbrés !
signalement effectué...
Avatar de l’utilisateur
trigueur33
Messages : 132
Inscription : 27 mai 2012 09:47

Re: injure et incivilité

Message non lu par trigueur33 »

Wow je pense qu'on est pas les seuls a l'avoir fait, le plus étonnant c'est qu'une page contenant des menaces de violence (de mort ?? ) explicites n'a pas directement été cloturée !
Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12691
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: injure et incivilité

Message non lu par Boulegan »

" Alors que le ministère de l’Intérieur vient d’annoncer une baisse globale de la mortalité sur les routes pour 2012, le nombre de cyclistes tués a augmenté de 10 %. Ainsi, 155 cyclistes sont morts en 2012 sur les routes contre 141 en 2011, écrit la Fédération des usagers de la bicyclette (FUB). Les cyclistes représentent 4 % des décès liés aux accidents de la route, soit un chiffre proportionnel à leur place dans la circulation puisque environ 4 % des déplacements se font à vélo en France. « Le taux de mortalité cycliste reste à 4 % du nombre des tués, ce qui est comparable à la part modale du vélo dans la circulation générale, alors que son usage en ville continue de croître à un rythme soutenu », rappelle la FUB dans un communiqué. La Fédération propose de généraliser les zones 30 et d’intégrer le code de la rue avant de conclure « L'accident ne doit pas être une fatalité : les conducteurs motorisés doivent partager l'espace avec les autres modes de déplacement.»
Sources : http://www.goodplanet.info/Contenu/Depe ... me%29/2824
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: injure et incivilité

Message non lu par johnnycash »

trigueur33 a écrit :Wow je pense qu'on est pas les seuls a l'avoir fait, le plus étonnant c'est qu'une page contenant des menaces de violence (de mort ?? ) explicites n'a pas directement été cloturée !
Pa ge toujours existante :roll:
Facebook nous prouve encore a quel point leur ligne de conduite est droite et sans faille :roll:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12691
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: injure et incivilité

Message non lu par Boulegan »

johnnycash a écrit :
trigueur33 a écrit :Wow je pense qu'on est pas les seuls a l'avoir fait, le plus étonnant c'est qu'une page contenant des menaces de violence (de mort ?? ) explicites n'a pas directement été cloturée !
Pa ge toujours existante :roll:
Facebook nous prouve encore a quel point leur ligne de conduite est droite et sans faille :roll:
Dégueulasse.
Quand je vois sur FB des profils supprimés parce que le type (ou la nana) a posté une meuf en maillot de bain ou en lingerie... :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Waingro
Messages : 487
Inscription : 22 janv. 2010 15:47

Re: injure et incivilité

Message non lu par Waingro »

Vous avez vu Lebanneur à bloc sur son vélo de route à 4'02" 8)
Guiz
Messages : 310
Inscription : 30 oct. 2010 11:27

Re: injure et incivilité

Message non lu par Guiz »

Répondre