Préparation Ironman Vichy 1er !
- Henri Stark
Re: Préparation Ironman Vichy 1er !
ah ah, on est les trois petits newbies du forum !! On y arrive tous les trois ou rien ! 

La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
Just a TRIGOLO
- IronPion
Bah, vous bilez-pas les gars, je vous "suis", je vois ce que vous faites...
Sauf "pépin", vous serez finishers tous les trois... Juste à bien gérer tranquille le jour "J" dans son corps et dans sa tête... Ce qui, fait aussi partie de la préparation...
Sauf "pépin", vous serez finishers tous les trois... Juste à bien gérer tranquille le jour "J" dans son corps et dans sa tête... Ce qui, fait aussi partie de la préparation...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
J'aime ce genre de messages... Merci beaucoup, cela rassure !
Oui Henri, on va y arriver ! Toi le premier
Oui Henri, on va y arriver ! Toi le premier

-
yeah sympa le message fabrice
j'espere qu'on finira tous !!
j'espere qu'on finira tous !!
Crevette, pour le temps du marathon par rapport ) ton temps sec, j'ai lu sur le forum qu'en moyenne il fallait rajouter 10/15% de temps en plus. Si ca peut te servir !
Enfin, si tu n'es pas habitué cela est vraiment plus, regarde les temps de l'année dernière ceux qui terminent en 14h tourne vers 5h30,40 et ceux qui terminent en un peux plus de 12h termine en 4h30 environ, et pour finir en 12h au premier ironman, il ne faut pas être un mauvais! 10/15% c'est pour les personnes qui tournent bien, il faut t'attendre à faire pas loin de 1h de plus.Re: Préparation Ironman Vichy 1er !
par Twins »
Crevette, pour le temps du marathon par rapport ) ton temps sec, j'ai lu sur le forum qu'en moyenne il fallait rajouter 10/15% de temps en plus. Si ca peut te servir !
Attention je ne dis pas que vous ne pouvez pas y arriver .

- Henri Stark
Merci Fabrice pour ton soutien, encore une fois !!
Pour le marathon, il ne faut pas trop s'en faire vu qu'on ne vise pas de sub quelconque !
Perso, mon objectif en terme de temps pour la partie run ne se mesure pas en termes de chrono mais plutôt d'attitude : essayer de ne pas marcher. Même si je ne vais pas vite, ça serait mon petit plaisir supplémentaire

Pour le marathon, il ne faut pas trop s'en faire vu qu'on ne vise pas de sub quelconque !

Perso, mon objectif en terme de temps pour la partie run ne se mesure pas en termes de chrono mais plutôt d'attitude : essayer de ne pas marcher. Même si je ne vais pas vite, ça serait mon petit plaisir supplémentaire

La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
Just a TRIGOLO
Just a TRIGOLO
Il a raison Fabrice , avec un peu de volonté et une préparation sérieuse (sans ètre excessive) vous arriverez au bout de vos rèves respectifs , et prenez du plaisir dans les moments ou vous vous sentirez bien , ça vous aidera à continuer quand ça sera plus dur !
En tout cas , ce sont de beaux challenges à relever , bonne chance et surtout bon courage !
En tout cas , ce sont de beaux challenges à relever , bonne chance et surtout bon courage !
-
est il suffisant de faire du foncier pendant 8 semaine sortie longue 3h-3h30 deux fois le week
et enchainé ensuite avec une periode spécifique avec les sorties longue 2h le samedi et entre 4 et 6h le dimanche pendant 4 semaines
et 10jours affutages
je parle uniquement de la partie vélo sacahnt que je fais une sortie en semainede 1j30-2h
qu'en pensez vous ?
et enchainé ensuite avec une periode spécifique avec les sorties longue 2h le samedi et entre 4 et 6h le dimanche pendant 4 semaines
et 10jours affutages
je parle uniquement de la partie vélo sacahnt que je fais une sortie en semainede 1j30-2h
qu'en pensez vous ?
ça y est, un partant de plus pour Vichy, ce sera mon premier complet.
Stay angry
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Erreur typique du rookie ... orgueil mal placé ... défi supplémentaire perso inutile ...Henri Stark a écrit :Perso, mon objectif en terme de temps pour la partie run ne se mesure pas en termes de chrono mais plutôt d'attitude : essayer de ne pas marcher. Même si je ne vais pas vite, ça serait mon petit plaisir supplémentaire

Et ... tu marcheras de toute façon sur le marathon à Vichy.

Exister sans dominer ...
Les pros marchent parfois mais ils courrent à 4:00/km, ce qui n'est peut être pas le cas de Stark !le_chat a écrit :Erreur typique du rookie ... orgueil mal placé ... défi supplémentaire perso inutile ...Henri Stark a écrit :Perso, mon objectif en terme de temps pour la partie run ne se mesure pas en termes de chrono mais plutôt d'attitude : essayer de ne pas marcher. Même si je ne vais pas vite, ça serait mon petit plaisir supplémentaire![]()
![]()
![]()
Et ... tu marcheras de toute façon sur le marathon à Vichy.![]()
![]()
(Même les pros parfois ...)
Ne pas marcher avait été un de mes objectifs secondaires à barcelone et j'avais été ravi de l'atteindre !
Fluctuat nec mergitur