Merci d'avance...
Ci-dessous le mail que j'ai envoyé au SAV après mon coup de fil pour qu'ils essaient de voir "ensemble" si quelqu'un peut être plus positif.
@+
*************************
M. S,
suite à notre conversation téléphone à l'instant, je vous fais suivre ce mail comme demandé.
Je teste actuellement le 910, et suis détenteur du 310 depuis près de 3 ans.
Lorsque je programme une séance type 20' d'échauffement / 10x1'/'1 en fractionné et 20' de récup, sur garmin training center (par ex.) je l'envoie ensuite sur ma montre via ant+.
Une fois le programme envoyé, je vais le charcher sur la montre dans Mode/entrainement/personnalisé. Je le valide sur effectuer l'entrainement.
Là j'ai un champ de données qui apparait, en plus des 4 existants et déjà pré-programmés, sur lequel s'affichent le chrono (de chaque partie de ma séance au fur et à mesure ou elles sont effectuées sous forme de décompte) et l'allure (ou vitesse si dans les paramètres de courses je choisis vitesse)
Sur mon 310, l'allure qui s'affiche est l'allure moyenne de la partie de séance (échauffement, fraction, etc...) mais sur le 910 c'est l'allure instantanée qui s'affiche, ce qui fausse complètement la séance.
Par ex, sur un text VMA de 2000m, sur le 310 l'allure qui s'affiche va se caler (pour ma part) autour de 3'45 au kilo et osciller légèrement entre 3'44 et 3'46 en fonction de l'avancée.
Sur le 910, l'allure va débuter à 7'00 au kilo, passer 10" après à 3'10, puis à 4', puis à 3'45, puis à 3'20... bref sans réellement rester stable tout au long des 2000m. Il est donc impossible de garder une allure régulière avec cette allure du 910.
Je sais qu'il existe la possibilité, sur l'un des 4 champs de données réglables, de mettre les champs d'allure, d'allure moyenne et de chrono, pour palier au pb, mais dans ce cas ce 5ème champ de séance n'a plus lieu d'être.
Sportivement.
