keanu35 a écrit :timtri13 a écrit :
quand a la difference selle/cintre c'est un effet d'optique j'ai d'ailleurs acheté le slice uniquement pour cela car il offre en 54 une longueur idem a mes anciens velo en 51 ou S (CAD 53,5cm) mais une douille direction plus haute de 1,5cm (CAD 10,5cm) et j'ai une hauteur de selle de 74,5cm.
De plus perso je ne roule pas que sur CD puisque la plupart de mes courses sont des duathons LD et des half ironman
hé bien, j'aimerai pouvoir tenir une telle position.
J'ai également un SLICE en taille 54, 72cm d'hauteur de selle mais mes repose bras sont plus haut, sinon trop mal aux cervicales
Toi qui avait un Argon auparavant, tu vas être surpris de la "souplesse" du slice.
c'est un Hi Mod ton slice ??? mais de toute façon rien d'etonnant qu'il soit plus souple et cela dit ça m'arrange un peu

et passer d'un kit cadre a 2KG a un kit cadre a 1,5kg ça m'arrange encore plus
Antoine191 a écrit :Ou et comment t'as planqué la batterie ?
la semaine derniere sur la page juste avant j'avais mis une photo explicative de ma batterie interne placée dans la TDS , j'en ferai une ou deux autres de l'installation ce week end, voici la tof en question
stakanoviste a écrit :Beau taf Tim ou peut être Mister Spider Maintenant
merci

on se voit a douai et cambrai
bendufff a écrit :Vu la taille de la selle, t'as qu'à l'enlever, tu seras aussi bien sur le charriot... Je déconne hein, il parait que c'est confort... Super vélo !
merci pour le velo

en effet apres six mois d'utilisation je ne reviendrai pas en arriere meme apres six ans sur ISM
merci a tous en tout cas mais faut pas hesiter a dire que vous n'aimez pas c'est tjs bon pour avancer
sportivement timtri13