Qu'à cela ne tienne, maillots, écharpes et chants de sortie pour un match de championnat! Et leurs hommes regardent les matchs à la maison!!!

La course en solitaire c'est aussi une aventure, bien plus que du sport. Avec de belles histoires bien entendu comme ce sauvetage en 2009:Faab900 a écrit :ça se passe en ce moment meme, et je pense qu'il mérite sa place dans cette rubrique "beau geste", meme si là on dépasse le cadre du sport
http://www.vendeeglobe.org/fr/actualite ... -dick.html
oui je l'ai mis y a 1h...bédéhème a écrit :http://www.vendeeglobe.org/fr/actualite ... -dick.html
Et ça en direct, c'est pas mal non plus.
ça tombe bien je me pose la question du déroutage. Quand un concurrent porte assistance à un autre, comment fait le jury pour annuler le temps du détour nécessaire pour un concurrent pour se rendre sur zone? Je crois savoir aussi qu'il y avait un bonus temps en cas de sauvetage mais je n'en suis pas certain.Faab900 a écrit :celui de Poupon par Loic Peyron lors de la 1ere édition 89/90 (3:30)