Si jamais tu veux savoir si c'est acide ou alcalin, plante des Hortensiaseric d a écrit :c'est pas d'aujourd'hui que j'ai mal au tandon d'achille droit. en septembre, j'avais une tendinite qui a diminué d'intensité l'orsque j'ai commencé a courrir, jusque disparetre en decembre. Mais je sent quand même que mon tandon est fragile et donc tres sensible au moindre écart de conduite. trop de viande de poulet pas assez d'endive. je comprend pouquoi j'ai revé d'endive la semaine derniere, du coup j'ai acheté des endives, c'est aliments tres alcalin, tandis que le terrein favorable au developpement des tendinites est l'acide.

Plus sérieusement : gaffe aux tendinites quand même

- tous ces entraînements pour rien
- tout cet investissement financier pour rien
- toutes ces pages sur OT pour rien

Donc..........prends soin de toi^^ Bouffe pas trop acide (tu l'as bien compris...d'ailleurs, à cet effet, évite aussi tout ce qui est charcuterie et fromages gras à pâte dure... Plus d'infos ici : http://www.themacorps.com/alimentation- ... caline.htm), n'hésite pas à strapper pour ne pas réactiver la douleur et l'inflammation (demande conseil à un kiné si jamais tu en vois un)^^