ça laisse rêveurKenzo a écrit :32'58" sur 10km et 15'49 sur 5000mWaingro a écrit :Quels sont vos records respectifs sur 10km Jean Patrick et Kenzo?

ça laisse rêveurKenzo a écrit :32'58" sur 10km et 15'49 sur 5000mWaingro a écrit :Quels sont vos records respectifs sur 10km Jean Patrick et Kenzo?
Oui mais toi ?jean.patrick a écrit :et pourtant des cadets font mieux
tu ferais mieux d'en faire, ça rabattrait ton caquetjean.patrick a écrit :aucun je ne fais pas de compètWaingro a écrit :Quels sont vos records respectifs sur 10km Jean Patrick et Kenzo?
Ah ah!jean.patrick a écrit :et pourtant des cadets font mieux
Oui mais l'entrainement de Kenzo là c'est en salle donc avec une piste de 200 M j'imagine.FAYARD a écrit :Et puis 1'10" c'est pas 1'06", 4" secondes à ce niveau, c'est énorme...cherche dans ce post, Kenzo a posté pas mal de séances cap avec ces temps, il y a 1 ou 2 ans, tu verras que ça coure pas mal...
Pas sûr car une piste de 200m ca tourne bcp. Ca joue pas sur le chrono?tribuddy a écrit :Oui mais l'entrainement de Kenzo là c'est en salle donc avec une piste de 200 M j'imagine.FAYARD a écrit :Et puis 1'10" c'est pas 1'06", 4" secondes à ce niveau, c'est énorme...cherche dans ce post, Kenzo a posté pas mal de séances cap avec ces temps, il y a 1 ou 2 ans, tu verras que ça coure pas mal...
Donc tu vas plus vite qu'en extérieur. Après je ne sais pas si les temps de Jean-Patrick sont ceux de l'extérieur.
Déjà il n'y a pas de vent.jmboma a écrit :Pas sûr car une piste de 200m ca tourne bcp. Ca joue pas sur le chrono?tribuddy a écrit :Oui mais l'entrainement de Kenzo là c'est en salle donc avec une piste de 200 M j'imagine.FAYARD a écrit :Et puis 1'10" c'est pas 1'06", 4" secondes à ce niveau, c'est énorme...cherche dans ce post, Kenzo a posté pas mal de séances cap avec ces temps, il y a 1 ou 2 ans, tu verras que ça coure pas mal...
Donc tu vas plus vite qu'en extérieur. Après je ne sais pas si les temps de Jean-Patrick sont ceux de l'extérieur.