Salut à tous !
Auriez-vous des adresses de magasins en région parisienne si possible banlieue sud ou est, distribuant du textile spécifique triathlon : genre Craft, De Soto, Sugoï, Lance....
Merci d'avance
Nick
Magasin textile triathlon région parisienne
-
Re: Magasin textile triathlon région parisienne
Slt Nick !!NickTheQuick a écrit :Salut à tous !
Auriez-vous des adresses de magasins en région parisienne si possible banlieue sud ou est, distribuant du textile spécifique triathlon : genre Craft, De Soto, Sugoï, Lance....
Merci d'avance
Nick

La Boutique du Triathlon à Clamart (92) : 181 avenue du Général de Gaulle - 01.46.31.71.13
Endurance Shop à Chaville (92) : 2173, avenue Roger Salengro - 01.47.09.90.32
Si tu es dans le coin, passes un coup de fil, je t'inviterais avec plaisir à boire un lait fraise...

Voili voilou...

-
Merci les gars.Copste a écrit :Slt Nick !!NickTheQuick a écrit :Salut à tous !
Merci d'avance
Nick![]()
La Boutique du Triathlon à Clamart (92) : 181 avenue du Général de Gaulle - 01.46.31.71.13
Endurance Shop à Chaville (92) : 2173, avenue Roger Salengro - 01.47.09.90.32
Si tu es dans le coin, passes un coup de fil, je t'inviterais avec plaisir à boire un lait fraise...![]()
Voili voilou...
Bon bah, j'irais faire un tour samedi AM normalement. Copste, je te joins en mp pour savoir si on peut remplacer le lait par la limonade

Nick ause perdue

Arghhhhhh...NickTheQuick a écrit :Bon bah, j'irais faire un tour samedi AM normalement. Copste, je te joins en mp pour savoir si on peut remplacer le lait par la limonade![]()
Nick ause perdue

Ce week-end, je serais en Normandie pour 4 jours (dernier stage commando inside !!

C'est vraiment pas de chance...

-
Les dieux sont vraiment contre moi, en ce momentCopste a écrit :Arghhhhhh...NickTheQuick a écrit :Bon bah, j'irais faire un tour samedi AM normalement. Copste, je te joins en mp pour savoir si on peut remplacer le lait par la limonade![]()
Nick ause perdue![]()
Ce week-end, je serais en Normandie pour 4 jours (dernier stage commando inside !!).
C'est vraiment pas de chance...

Nick atastrophisme