Renversé par un chauffard...Help

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Renversé par un chauffard...Help

Message non lu par batard »

on est en ou alors de cette affaire?
Corsaire
Messages : 39
Inscription : 17 janv. 2011 11:05

Re: Renversé par un chauffard...Help

Message non lu par Corsaire »

La mienne ?

Elle suit son cours.. (L'accident date de début juillet 2012 !)
Comme j'ai fait un relevé de constatation de blessures à l'hôpital, le Groupe Allianz (assureur de la fédé) a pris en charge mon recours. Néanmoins, l'affaire n'est pas encore réglée, lors des derniers échanges, l'assurance adverse s'en tenait à la déclaration de son assurée (nullement mention à la piste cyclable et à l'obstruction de celle-ci), de mon côté je fais un nouveau recueil des témoignages respectant le "Code de Procédure Civile" des bénévoles ayant assisté à l'accident..
Usant !

___________
Image
brayce de sqy
Messages : 77
Inscription : 18 août 2005 08:36
Localisation : Back home

Re: Renversé par un chauffard...Help

Message non lu par brayce de sqy »

Salut,

Désolé pour le manque de réactivité !
Concernant mon père, il a pu reprendre le sport 4-5 mois après son accident. Il garde une certaine appréhension à chaque fois qu'il prend le vélo, mais n'a pas de séquelles physiques, donc c'est plutôt cool.
L'assurance a pris en charge la casse du vélo assez rapidement , de mémoire 50% du prix du vélo neuf alors que le vélo devait bien avoir 4 ans...ce qui semble logique.
Par contre, il n'a toujours pas touché d'indemnités concernant le préjudice, le dossier est en cours et là pour le coup ça commence à trainer.
Bon courage pour tes démarches, les assureurs sont beaucoup mois speed lorsqu'il s'agit de rembourser un préjudice et ont tout intérêt à faire trainer les dossiers. N'hésite pas à les relancer régulièrement et ne lâche pas l'affaire !
Brice
Répondre