Piscine sur Perpignan

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
SylBol

Piscine sur Perpignan

Message non lu par SylBol »

Salut a tous!
Qui du 66 pour me conseiller une piscine pour demain soir mercredi ou éventuellement jeudi?
J'y pars deux jours pour le taf, et si je n'en trouve pas une je ne pourrais pas nager cette semaine.

Sur guide-piscine.fr, j'en ai sélectionné deux, piscine Moulin a vent et la piscine Gilbert Brutus(juste pour le nom je dois l'avouer j'ai envie d'aller à celle la!!).

Des avis? Les avis sur le site sont plutot pas mal...
T.K

Re: Piscine sur Perpignan

Message non lu par T.K »

t'es fou , Moulin à Vent , Parc des sports , 50m , bord plat , discipline dans les lignes , toboggan , sauna , jacuzzi , plongeoirs ... je prend des cartes de 10h valable 1 an tous les étés . :wink:

ou bien Canet , très bien mais 14 kms par la piste cyclable ... :P
BLEU BLANC RAGE
SylBol

Le bassin de 50m est extérieur non?
T.K

Message non lu par T.K »

que neni , c'est celui de Canet qui est extérieur .
BLEU BLANC RAGE
SylBol

Et bien vendu pour Moulin a Vent!
merci T.K!
T.K

Message non lu par T.K »

tu ne regretteras pas , sauf le prix puisque ce n'est pas une municipale .
elle est top , mais pas au niveau de la piscine Antigone de Montpellier quand même ... :D
BLEU BLANC RAGE
SylBol

et bien re-merci T.K, j'ai pu me faire une bonne séance!! (enfin pour mon niveau!!)
batard

Message non lu par batard »

T.K a écrit :tu ne regretteras pas , sauf le prix puisque ce n'est pas une municipale .
elle est top , mais pas au niveau de la piscine Antigone de Montpellier quand même ... :D
Antigone c'est municipale ou pas? car les prix merci !!! c'est 4 fois le prix des piscines normales, environ 100 e le trimestre pour antigone, contre 100 e à l'année pour les 11 ou 12 autres piscines de Montpellier et alentours.
Avec toutes ces piscines ce qui est bien c'est que parfois dans certaines piscines tu es seul à nager, pratique quand tu veux bosser un exo ou prendre ton temps et faire chier personne.
Répondre