Silver0l a écrit :
Donc, il n'est pas exclu que l'arrangement avec Ferrari ait changé de nature.
Pourquoi le cacher alors, pourquoi passer par un intermédiaire, pourquoi demander à payer en cash plutôt que sur le compte à Monte-Carlo (sic), si c'est juste du coaching "basique" ?
Je te rappelle que le mec en question, il est en repentance, il lave plus blanc que blanc, son sang c'est du vin, dans sa musette, il a du pain pour toute la caravane, le meeeec !!! Pourquoi, fricoter avec l'apostat ultime, merde ?
Silver0l a écrit :
L'astérisque 795 dit juste qu'il a rejeté 4 échantillons. Aucune indication sur la façon dont il est arrivé au "1 sur 1 million".
Oui et qu'il n'a pas tenu compte d'échantillons potentiellement faussés par le transport ou le moment de la prise. On est loin de l'étude au pifomètre pour laquelle tu veux la faire passer. Le 1 sur 1 000 000 c'est un appel du pied pour un don de L.A. qui sait (il a l'air de bien aimer arroser ceux qui ont des preuves, non ?).
Et le diable est dans le détail donc pour rappel, ce n'est pas 1 chance sur 1 million mais moins d'1 chance sur 1 million. 1 picochance en gros
Silver0l a écrit :
Oui, c'est bien ce que j'ai dit en préambule: réticulocyte + évolution du volume de plasma ont été considérés par Gore. Rien de nouveau ici.
Euh si la petite différence c'est que tu considérais l'évolution dissociée des 2 paramètres or c'est à la fois l'observation de l'évolution
combinée des 2 paramètres
plus
la comparaison avec le Giro (tu t'es trompé d'épreuve pour faire ton sketch

) qui en font un argument convaincant (c'est marrant tu traduis "consistent" mais pas tu oublies de traduire "compelling"

)
Silver0l a écrit :
Evidemment que LA n'est pas clean sur cette affaire, globalement.
Alléluia

Le mec aurait été vraiment malin, avec toutes les casserolles, la quantité de témoins, il aurait eu l'intelligence/humilité de savoir qu'un jour ça sortirait tôt ou tard, oui, il aurait pu, il aurait dû faire un tour clean pour voir ce qu'avec l'expérience, la stratégie d'équipe, l'intox et le vrai travail, on pouvait faire et ainsi pouvoir comparer et une fois le jour grillé. Et ce jour là, faire un beau show à la télé avec une présentatrice et pleurer chaudement, dire qu'il avait compris, qu'il avait vu ses enfants grandir et compris l'importance de l'exemple et donc fait un come-back clean pour montrer son vrai niveau (en omettant l'effet Obelix mais bon) quand la vérité aurait éclaté. Là, ça aurait eu de la gueule !!!
Silver0l a écrit :
Le dossier de l'USADA est accablant dans sa globalité, et aller devant un arbitrage n'aurait évidemment rien changé. Quel intérêt d'aller faire tout un fromage pour contester 5 pages d'un rapport quand tu en as 150 autres qui sont plus qu'accablantes! En plus, il n'a rien gagné sur la période en question, donc rien à défendre...
Euh, tout l'intérêt d'un mec en rédemption comme tu le voyais ou au moins en transparence comme il l'annonçait lui-même, s'il avait été clean en 2009, serait justement à l'heure du déballage et des aveux de mettre tout en oeuvre, ce qui serait très facile, pour prouver qu'il était clean en 2009 et donc sans doute le meilleur cycliste du monde pour finir 3è du TdF à l'eau claire. Honnêtement ... euh pardon, au fond de toi, tu crois à une autre stratégie possible pour quelqu'un qui aurait réellement fait autant d'efforts pour revenir et finir 3è du TdF ??? Sérieux !!!!
Silver0l a écrit :
NickTheQuick a écrit :
Et sinon, juste pour la boutade. Pourquoi ceux qui ont la naïveté de penser que tous dopés = tous à égalité, et en déduisent que L.A. était le meilleur, omettent toujours de mentionner que Contador, avec pourtant les 2/3 de son équipe contre lui, sans Directeur Sportif, et tout au plus quelques compléments alimentaires sans effets (si si Silver0l l'a validé) l'a battu en 2009 ?
Parce que LA était clean cette année, bien sûr

Donc Contador chargé et justement mais tardivement condamné par le TAS ou très largement meilleur cycliste que lui, tu vois quand tu veux
Nick