15.2 a écrit:
D'accord avec l'article de prébois, et pourtant je n'étais un farouche admirateur.
Pascal L a écrit:
On peut difficilement reprocher à l'USADA de ne pas s'occuper de Contador qui est ... espagnol."US" dans USADA tu comprends ce que ça veut dire ou il faut te faire un cours de langue ?
S'il y a des cyclistes dopés sur Mars c'est aussi à l'USADA de s'en occuper ?
Bidoux n'a pas parle de l'Usada pour faire tomber Contador... elle aurait pu l'entendre puisqu'ils ont fait équipe commune avec lance... Et transférer ses infos à l'agence espagnole par exemple.
Que te dire, les gars veulent participer a la discussion mais ne prenne meme pas le tempsde lire correctement le post des autres
Je trouve assez arrogante cette façon de parler à Bidoux. C'est le bon terme "arrogant" mais bon derrière un clavier c'est toujours plus facile Mais tiens en parlant d'US... Puisqu'il s'agit détats unis, si j'ai bien compris, hein.
Pk l'Usada ne fait pas tomber basketteurs, footballeurs us, hockeyeurs, nageurs??? Ils ont gagné et gagnent bien plus d'argent que LA... Jordan?? LBJ?? Ils sont bien américains, et jouent/aient aux us non? C'est bien la juridiction de l'Usada...
Ben tu vois j'étais critique sur tes arguments, mais pour ce qui concerne le coloriage c'est pas mal, tu es doué dans ce domaine !
non non t'es pas critiqyue, rassure toi 15.2 t'as bien cerné t'es juste arrogant, j'insiste !!!

pas mal mon coloriage hein