ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NOD_Square

Re: ERIC D

Message non lu par NOD_Square »

eric d a écrit :dans la mesure du probable.
Tu oublie deux trois détails : Il n'y a pas de mur à nice. ni de ligne de fond. la probabilité de nager dans les jambes d'un autre concurrent...

Pourquoi tu te focalise à faire des séries de 2x20 R4 et pas du 3x30 R3 ou 6x15 R2 pour faire du foncier pur ?
Dark Anthony

Message non lu par Dark Anthony »

eric d a écrit :
Pour le capteur de puissance, je suis malade, j'ai donné l'argent a mon comptable pour epongeé une dette que j'avais, jamais j'aurais du. le resultat c'est que je vais avoir 1000 euro de benf en plus pour l'année 2012, il va falloir que je paye du RSI la dessus et comme j'ai dis au RSI que j'avais rien gagné en 2012 il vont me coller 10% en plus le resultat est que jamais je pourais payé ...puisque je n'ai rien gagner, l'argent je l'ai depensé a rembourssé une perte de l'année precedente avec le photovoltaique. alors que si j'avais achetter un capteur de puissance, d'abord j'aurais un capteur de puissance, ensuite j'aurais moins de benef, donc moins d'impot et de RSI et au pire si j'arrive pas a remboursser le comptable je revend le capteur de puissance la saison terminée. je crois que les grosses sociétées on le droit de faire ce genre de truc c'est a dire reporter leur dette d'une année sur l'autre pour diminuer leurs chrges. du coup j'ai arreter mon entreprise.
L auras pas le capteur de puissance Eric :cry:
C est mal barré pour Hawaiie
eric d

Message non lu par eric d »

NOD_Square a écrit :
Tu oublie deux trois détails : Il n'y a pas de mur à nice. ni de ligne de fond. la probabilité de nager dans les jambes d'un autre concurrent...

Pourquoi tu te focalise à faire des séries de 2x20 R4 et pas du 3x30 R3 ou 6x15 R2 pour faire du foncier pur ?
il y a la ligne d'horizon ?? et pourquoi je peu pas nager dans les jambes d'un autre concurant. ??? c'est la premiere fois que je fais 2 fois 20 . la semainne derniere j'ai fais 1 fois 30 en 1'10 puis 500 m en 1'06.

2 fois 20 correspondent a du B2 en aviron c'est courant de faire 2 fois 20' , ca peu aller jusque 2 fois 30' maxi 3 a 4 fois par semainne un mois avant la compet. a cet epoque 2 fois 20 c'est bien. sinon c'est 2 fois 30 ou 2 fois 40' mais moins vite.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

NOD_Square a écrit :
Pas pour aller dans le sens d'eric, mais moi j'ai plutôt l'impression que le mur me ralentit. Vu que je ne veux pas "tricher" sur mon temps, je ne fais pas de culbute et je ne fais qu'effleurer le mur du pied. En fait, le mur est une occasion d'arrêt mais pas de prendre des secondes... Ca doit pas être grand chose, mais répété 90 fois ça commence à faire. Après je sais pas ce que Eric fait avec ses mur !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
eric d

Dark Anthony a écrit :
eric d a écrit :
Pour le capteur de puissance, je suis malade, j'ai donné l'argent a mon comptable pour epongeé une dette que j'avais, jamais j'aurais du. le resultat c'est que je vais avoir 1000 euro de benf en plus pour l'année 2012, il va falloir que je paye du RSI la dessus et comme j'ai dis au RSI que j'avais rien gagné en 2012 il vont me coller 10% en plus le resultat est que jamais je pourais payé ...puisque je n'ai rien gagner, l'argent je l'ai depensé a rembourssé une perte de l'année precedente avec le photovoltaique. alors que si j'avais achetter un capteur de puissance, d'abord j'aurais un capteur de puissance, ensuite j'aurais moins de benef, donc moins d'impot et de RSI et au pire si j'arrive pas a remboursser le comptable je revend le capteur de puissance la saison terminée. je crois que les grosses sociétées on le droit de faire ce genre de truc c'est a dire reporter leur dette d'une année sur l'autre pour diminuer leurs chrges. du coup j'ai arreter mon entreprise.
L auras pas le capteur de puissance Eric :cry:
C est mal barré pour Hawaiie
si , si j'investi dans la construction d'une roue , il me faudra le capteur de puissance, mais qu'estce que ca fais gagné une roue en carbone a 3 batons? j'ai deja une roue allu proffilé a moins d'un kilo. et puis les roues en carbone, pour etre competitif il faut delocaliser, c'est tres difficle de reduire le temps de realisation d'une roue carbone par un apport technologique.
NOD_Square

Message non lu par NOD_Square »

Henri Stark a écrit :Pas pour aller dans le sens d'eric, mais moi j'ai plutôt l'impression que le mur me ralentit. Vu que je ne veux pas "tricher" sur mon temps, je ne fais pas de culbute et je ne fais qu'effleurer le mur du pied. En fait, le mur est une occasion d'arrêt mais pas de prendre des secondes... Ca doit pas être grand chose, mais répété 90 fois ça commence à faire. Après je sais pas ce que Eric fait avec ses mur !
Le mur est plutôt un casseur de rythme qui profite surtout à ceux qui ne culbute pas (après il te fais gagner du temps ou non), L'idéal pour s'en rendre compte est de passer rapidement en eau libre et de "tirer" des longueurs de 300m à 500m.
Alexey Stakhanov

Message non lu par Alexey Stakhanov »

eric d a écrit : si , si j'investi dans la construction d'une roue , il me faudra le capteur de puissance, mais qu'estce que ca fais gagné une roue en carbone a 3 batons? j'ai deja une roue allu proffilé a moins d'un kilo. et puis les roues en carbone, pour etre competitif il faut delocaliser, c'est tres difficle de reduire le temps de realisation d'une roue carbone par un apport technologique.
tu gagneras plus de temps en investissant dans une ceinture porte dossard que dans une roue carbone a 3 batons :mrgreen:
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Le mur, ça fait gagner du temps si tu sais culbuter et que tu as une bonne coulée, mais pour le nageur débutant, c'est plutôt une perte de temps...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Bf3

Message non lu par Bf3 »

j'ai deja une roue allu proffilé a moins d'un kilo
il en faut 2, donc 2 kilos. Tu peux faire mieux!
eric d

Silver0l a écrit :Le mur, ça fait gagner du temps si tu sais culbuter et que tu as une bonne coulée, mais pour le nageur débutant, c'est plutôt une perte de temps...
je pense que je fais des virages qui font pas perdre trop de temps.
avec tout ca quel temps pour nice ? quel importance ?
HIO

Message non lu par HIO »

eric d a écrit :
80 km plat 150w. 33kmh 144min
10 km 2.5+. 200w 22 kmh 27 min
10 km 1+. 200w 30kmh. 19min
10km 2+. 200w. 24kmh 24 min
20 km 4.5+ 250w 18 kmh 66 min Tu vas rouler à 12 dans le col de l'ècre, tu le sais ça gros?
10 km 3,8- 150 w 61 kmh 10 min
10 km 3+ 250 w 24 kmh 25 min
10 km 4,5- 150w 66 kmh 9min
20km 2,5 - 150w 52 kmh 12

total 5,6h
eric d

bonne remarque !

c'est le point dur , a partir du momement ou ca monte il faut envoyer, ca fais un effort de combien de minutes a travailler?
eric d

globalement, apres un petit echauffement de 45 km, il faut grimper de 1000 m en 20 km. ca fais du 5% de moyenne. et donc la pour le coup, la cote est 10 fois plus longue. donc effectivement difficile de faire cela en 1 h à 300 watt pour tenir les 20 kmhs.
octave

Message non lu par octave »

Salop du RSI!!! :mrgreen:
denistoulouse

Message non lu par denistoulouse »

T'as déjà fait 255W sur une heure une fois dans ta vie ?
C'est loin d'être impossible (m'enfin faut pas être un manche non plus), mais bon, faut l'avoir déjà testé pour l'affirmer ainsi...

Un point positif pour toi: c'est plus simple de sortir 255W en montée que sur le plat :)
Répondre