VIVRE-SPORT.COM// Distribution des lacets VERTS
VIVRE-SPORT.COM// Distribution des lacets VERTS
Bonjour à tous!
J'ai recuperé pas mal de lacets verts , je propose a tous ceux qui se sont engagés et qui courent a CHARLEVILLE de venir me les reclamer apres ma course (U23). Je les prendrai avec moi , et je vous les donnerai...
J'ai pas trouvé mieux pour l'instant pour les distribuer mais je pense que pas mal de forumers seront de la fete a CHARLEVILLE!!!
A Bientot Lolo.
J'ai recuperé pas mal de lacets verts , je propose a tous ceux qui se sont engagés et qui courent a CHARLEVILLE de venir me les reclamer apres ma course (U23). Je les prendrai avec moi , et je vous les donnerai...
J'ai pas trouvé mieux pour l'instant pour les distribuer mais je pense que pas mal de forumers seront de la fete a CHARLEVILLE!!!
A Bientot Lolo.
Re: VIVRE-SPORT.COM// Distribution des lacets VERTS
et tu peux pas venir a nice pour en distribue.lolo. a écrit :Bonjour à tous!
A Bientot Lolo.

a+
- triathlete_13
lacet vert
je me suis inscrit peux tu men envoyé un a mon domicile stp
- triathlete_13
- triathlete_13
- triathlete_13
pierre a écrit :Purée Lolo quel succès !!
Moi j'ai une idée : on va créer une start up et vendre des lacets verts. A nous la fortune !
ok je

Biensur Pierre on va s'y employer!
Pour plus de renseignements concernant vivre-sport, vous pouvez poser vos questions a Dorian qui est le webmaster de dopage.com et a lo'origine de vivre-sport vous trouverez son mail sur ces sites.
Lolo
Ps:Pierre tu prens l'apero.?