ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

Et hop!
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

Bon ben voilà,

j'aurai eu mon instant de "gloire"....Je m'en retourne dans mon antre anonyme....Bonne continuation!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

putain ... :evil: . un coup trop tôt pour le 200ème , et un coup trop tard pour la 300ème !!!
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: ERIC D

Message non lu par johnnycash »

put... vite vite un message :mrgreen:

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS I can :mrgreen: :mrgreen:
:sm2:
jhr
Messages : 1964
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Putain je sais,pas,si,je peux en être fier!!!! 300 mais,sur le post le plus con! :|
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

300 pages de grand n'importe quoi !
Dernière modification par Dark Anthony le 19 janv. 2013 15:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
NOD_Square
Messages : 388
Inscription : 10 juin 2004 08:20
Localisation : Nul part et partout

Re: ERIC D

Message non lu par NOD_Square »

ENFIN, ce sujet revient à son but premier qu'EricD ne troll qu'ici et pas ailleurs sur le forum

Pour info le sujet LA est passé à la page 300 la nuit dernière !
Avatar de l’utilisateur
Poolio
Messages : 5369
Inscription : 11 sept. 2009 12:19
Localisation : Genève

Re: ERIC D

Message non lu par Poolio »

Image

:sm11:
Dernière modification par Poolio le 19 janv. 2013 15:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: ERIC D

Message non lu par johnnycash »

Alors tout d'abord j'aimerai remercier mon ordinateur sans qui je n'aurais pas pu écrire ce message sur la 300ème. Ensuite mes pensées vont vers mes parents qui se sont relayés la nuit pour surveiller l'avancée de ce post pendant que je roupillait. A mon chien qui n'a pas pissé dans la maison quand j'étais scotché devant l'écran, a mon chat pour ne pas avoir niqué le canapé avec ses griffes lorsque mes pensées étaient perdues dans les reflexions de Mr ericD, bref a tout ceux qui partage ma passion du grand n'importe quoi :mrgreen:

YES YOU ARE AN................ ERIC Dman! :sm3: :mrgreen:
Dernière modification par johnnycash le 19 janv. 2013 15:24, modifié 1 fois.
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: ERIC D

Message non lu par steph_35 »

Une ultime pensée à tous ceux qui s’entrainent comme des malpropres et qui font plain-deuxfote_dortaugraffe, mais cette période est dorénavant terminée, et de nouvelles techniques d’entrainements –Révolutionnaires- apparaissent au grand jour grâce à EricD et son disciple Silver0l.

Alléluia
Dernière modification par steph_35 le 19 janv. 2013 15:25, modifié 1 fois.
polarrun
Messages : 138
Inscription : 31 juil. 2012 14:42

Re: ERIC D

Message non lu par polarrun »

:sm2:
ebarbet
Messages : 185
Inscription : 20 déc. 2012 09:26

Re: ERIC D

Message non lu par ebarbet »

Jme sent oblige d' écrire un ptit mot pour être sur la 300 eme aussi. J espère que tu portera une tenue avec un "Eric d . Onlinetri. Com" sur ta tenue a Nice que je puisse t encourager lorsque je te mettrai 2 tours ( si c est pas 3) en course a pieds!!!!!'!!!!!
L'Dingo
Messages : 742
Inscription : 16 févr. 2008 06:52
Localisation : Marseille

Re: ERIC D

Message non lu par L'Dingo »

Silverol, OK pour le pari. :wink:

j'ai pris ici des risques inconsidérés sachant que mrtri risque de parcourir la page 300 :roll: :roll: :twisted:
Dernière modification par L'Dingo le 19 janv. 2013 15:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

lausaller a écrit :
lausaller a écrit :Bon, ma contribution à deux balles ....Enfin, devrais-je dire à ce post "mythique" avant que le "burn out" de la page 300 n'arrive...

Alors merci vraiment à FAYARD, à VANK, au HUSKY,à BRAZIOU, à AURELIE,... Et à tous ceux que j'oublie spontanément, parce que vous m'avez bien marré ces deniers mois.
Je vous lis avec attention mais ne poste que très rarement....Par contre aucun remerciement à ERICD et à SILVEROLE pour votre arrogante et insondable niaiserie....

J'espère vraiment que le premier nommé n'existe qu'en virtuel parce que question réalité, l'ERICD il est vraiment "perché"...

Vivement la page 300!!! :mrgreen:
je :arrow:
Ca fera au moins avancer le sujet à la page fatidique puisque j'ai fait des fautes impardonnables dans mon post précédent....

Merci aussi à MAERE toujours plein de bon sens et d'équilibre dans ses propos!
Je crains qu'il ne soit bien "réel"........en attestent ses photos-finisher de courses (marathon de Paris, notamment) où l'on peut le voir, lui, Eric Dupont, en chair et en os sur les photos officielles (avec la même tête que celle de sa photo-profil) :shock:
Faab900 a même trouvé un article de presse qui parle de lui....avec, là encore, une photo de lui. Et sur son "blog" de courseapied.net, idem, des photos de lui qui collent exactement à cet Eric Dupont de Lagny-sur-Marne :shock: Celui-là même qui est inscrit à l'IM Nice (cf. la liste des participants sur le site officiel)...
Faab900 et moi avons également trouvé son adresse postale complète ainsi que son téléphone, etc.....

Que penser :oops:
1) Le vrai Eric Dupont est usurpé dans son identité sur le forum par un petit malin pour créer un buzz ?
2) Eric D est authentique de chez authentique, et il est juste un peu "en marge" sur sa façon de fonctionner/de raisonner par rapport à ce que voudrait le sens commun ?
3) Eric D est authentique mais il prend le forum au second degré (voire au 100ème degré) ?

Pour finir, j'aurais une petite question pour Silver0l :
- Quels sont les éléments/les ingrédients qui te motivent à officier comme "porte-parole" d'Eric D en soutenant autant ses écrits (avec toute l'expérience que tu as dans le triathlon) ? Je veux dire........tu as un très grand sens analytique et une super capacité réflexive appréciée ici. Pour toi, un IM est potentiellement pathogène et constitue un non-sens (=> avis tout à fait respectable, tant il est vrai que le corps humain n'a pas besoin de ça pour rester en bonne santé), mais mais mais.....les propos d'Eric D sont, eux, chargés de sens ? :oops:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Encore bon pour la 300 :?: :?:


C'était très juste.... :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Répondre