Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Bidoux

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Bidoux »

Bon Pascal.L toi par contre j'ai l'inpression que tu a s du mal a comprendre que tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir dans la vie, très souvent c'est gris et c'est le cas pour l'affaire Lance comme pour beaucoup d'autre d'ailleur, comme dit plus hat il n'a qu'évoluer au milieu d'un sport pourri jusqu'a la moelle et comme je le dis aussi plus haut c'est pas lui qui a mis en place le système.
C'est pas parce que les autres balances qu'il sont mieux que lui, perso j'ai plus de respect pour son attitude que pour celles des autres car pour l'instant il a mélé personne à son bizzness.
Tu sais c'est comme le milieu des voyous quand tu balances on donne pas bien cher de ta peau,là on en est pas a ce stade mais c'est le meme fonctionnement.
Fred

Message non lu par Fred »

Bidoux a écrit :Bon Pascal.L toi par contre j'ai l'inpression que tu a s du mal a comprendre que tout n'est pas ou tout blanc ou tout noir dans la vie, très souvent c'est gris et c'est le cas pour l'affaire Lance comme pour beaucoup d'autre d'ailleur, comme dit plus hat il n'a qu'évoluer au milieu d'un sport pourri jusqu'a la moelle et comme je le dis aussi plus haut c'est pas lui qui a mis en place le système.
C'est pas parce que les autres balances qu'il sont mieux que lui, perso j'ai plus de respect pour son attitude que pour celles des autres car pour l'instant il a mélé personne à son bizzness.
Tu sais c'est comme le milieu des voyous quand tu balances on donne pas bien cher de ta peau,là on en est pas a ce stade mais c'est le meme fonctionnement.
Ne te fais pas de soucis pour la capacité de PascalL à comprendre les évènements qui nous entourent, je suis certain qu'il y arrive au moins aussi bien que toi :wink:

Sur ta première affirmation, on peut raisonnablement penser qu'il a quand même fait évoluer le dopage dans le milieu du vélo, pas en terme de produits, mais au niveau de l'organisation de celui-ci dans les équipes dont il était le leader.

Sur ta deuxième affirmation :
pour la énième fois, le sujet n'est pas de savoir si LA mérite plus de respect que ses collègues cyclistes ou non ! Cela n'apporte rien au débat. On lui demande juste d'assumer ses actes, à présent qu'ils sont révélés au grand jour. Et s'il se considère comme victime du "système" cautionné par l'UCI, qu'il dise ce qu'il sait, histoire de faire avancer les choses et de sortir de l'ornière dans laquelle est le cyclisme pro aujourd'hui.
Fred

Message non lu par Fred »

phpBB [video]

Je crois qu'il y a un proverbe américain qui dit :
"Tu me trompes une fois, honte à toi, tu me trompes deux fois, honte à moi"

A méditer par les défenseurs de LA...
Pascal L

Message non lu par Pascal L »

C'est vrai Fred, mais après tout comme dit l'Evangile :
que celui qui n'a jamais fraudé le gouvernement, qui n'a jamais trafiqué de drogue, corrompu les institutions, qui n'a jamais harcelé, qui n'a jamais traité les femmes de ses amis intimes de folles, de putes (mais surtout pas de grosses) pour ensuite leur coller un procès au cul, que celui-là lui jette la première pierre !
Amen. :lol:
T.K

Message non lu par T.K »

bonjour le parti-pris anti-LA délirant !
comme si Lance avait une volonté délibérée de protéger l'UCI . :shock:
on lui a volé tous ses titres , on l'a interdit à vie de compétition alors qu'il n'a jamais été pris positif , et on veut lui soutirer toute sa fortune ... excusez du peu !!!
dans ces conditions , il n'est pas difficile de comprendre qu'avec ses avocats il pèse chacun de ses mots pour essayer de s'en sortir .
c'est à dire que le jeu de poker menteur ne consiste pas pour lui à dire pour l'instant la vérité que tout le monde connait .
il en dit le moins possible sur les autres en prenant tout sur lui , ce qui est certainement le plus judicieux .
encore une fois , pourquoi voulez-vous qu'il se sacrifie pour la cause ?
il y a des autorités qui peuvent faire le ménage si elles le souhaitent , et lui , il doit en survivre avec sa famille .
BLEU BLANC RAGE
Bidoux

Message non lu par Bidoux »

Fred a écrit :
phpBB [video]

Je crois qu'il y a un proverbe américain qui dit :
"Tu me trompes une fois, honte à toi, tu me trompes deux fois, honte à moi"

A méditer par les défenseurs de LA...
moi il m'a pas trompé, c'était un secret de polichinelle :lol: je pense qu'il est plus a plaindre qu'a blamer :roll: Vous aussi dans d'ailleur dans le role des vengeurs masqué
Fred a écrit :
Bidoux a écrit : pour la énième fois, le sujet n'est pas de savoir si LA mérite plus de respect que ses collègues cyclistes ou non ! Cela n'apporte rien au débat. On lui demande juste d'assumer ses actes,
Ben déja ya rien d'écrit sur comment orienter le sujet LA, alors je fais ce que je veux avec mes cheveux :roll: :shock: :lol: en plus cela apporte au débat, on ne peut pas blablater sur un mec en occultant l'environnement dans lequel il fonctionne, alors la non c'est vraiment pas possible si tu fais ca dans la vrai vie il n'y aurait eme plus de justice, c'est fou de dire des trucs pareils t'as perdu la raison ?
Pascal L

T.K a écrit : comme si Lance avait une volonté délibérée de protéger l'UCI . :shock:
C'est vrai que je me demande comment j'ai bien pu écrire une chose pareille :?:

:idea: Ah oui, peut-être à cause de la donation de 150 000 $ de LA à l'UCI ? Ou du fait que le partenaire en affaire de LA, Weisel, gérait un compte bancaire de Verbruggen ? Ou peut-être à cause du test positif à la cortisone de 1999 qui a été caché par l'UCI ? Ou peut-être à cause du témoignage de Tyler Hamilton et de celui de Landis, qui tous les deux soutiennent que LA a corrompu les responsables de l'UCI pour qu'ils cachent un résultat positif à l'EPO en 2001 (cf. la "reasoned decision de l'USADA, pp. 52) ? Ou à cause des déclaration de Tygart en ce sens ? Ou à cause du fait que, dans son entretien avec Oprah, LA n'est à aucun moment mis en cause l'UCI ?

Nan mais tout ça c'est du gros délire bien sûr ! :lol:

Maintenant détendons nous avec une note d'humour :
T.K a écrit : il n'a jamais été pris positif.
Celle-là je ne pensais pas que quelqu'un oserait la sortir, mais T. K. l'a fait. :wink:
jmboma

Message non lu par jmboma »

T.K a écrit :bonjour le parti-pris anti-LA délirant !
on lui a volé tous ses titres , on l'a interdit à vie de compétition alors qu'il n'a jamais été pris positif , et on veut lui soutirer toute sa fortune ... excusez du peu !!!
dans ces conditions , il n'est pas difficile de comprendre qu'avec ses avocats il pèse chacun de ses mots pour essayer de s'en sortir .
c'est à dire que le jeu de poker menteur ne consiste pas pour lui à dire pour l'instant la vérité que tout le monde connait .
il en dit le moins possible sur les autres en prenant tout sur lui , ce qui est certainement le plus judicieux .
il y a des autorités qui peuvent faire le ménage si elles le souhaitent , et lui , il doit en survivre avec sa famille .
Excellent :D . C'est du second degré bien sûr :D
Sinon je vais verser une larme à ce pauvre LA a qui je cite "on a volé tous ses titres" ( :shock: :shock: ).
Si Armstrong a clairement dit pourquoi il ne balancait pas tout, c'est qu'il attend une commission vérité qui lui permettrait de repartir de zéro.

Ce qui reste énorme c'est qu'il continue de mentir comme un arracheur de dents dans cette interview. Le pire c'est sans doute qd il évoque son fils. Il essaie de pleurer mais il y arrive pas... Pathétique...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Pascal L

Bidoux a écrit :Ben déja ya rien d'écrit sur comment orienter le sujet LA, alors je fais ce que je veux avec mes cheveux :roll: :shock: :lol: en plus cela apporte au débat, on ne peut pas blablater sur un mec en occultant l'environnement dans lequel il fonctionne, alors la non c'est vraiment pas possible si tu fais ca dans la vrai vie il n'y aurait eme plus de justice, c'est fou de dire des trucs pareils t'as perdu la raison ?
Tu "fais ce que tu veux avec tes cheveux" effectivement :D .

En revanche tu n'es pas libre de fouler aux pieds les principes les plus fondamentaux de notre République et de ses lois.

Tu penses que participer à du trafic de drogue en bande organisée est une circonstance atténuante ? Non évidemment. Que participer à un viol à 15 plutôt que de le commettre seul te vaudras une remise de peine ? Pas plus.

En fait, tu sembles l'ignorer donc je te l'apprends, participer à un crime ou à un délit en bande organisée, ou sous couvert d'une mafia, est une circonstance aggravante et pas une circonstance atténuante. Effectivement, dans la vraie vie, c'est comme cela que ça se passe.

Le fait que LA ait été le chef d'orchestre d'une conspiration ne peut donc en aucun cas constituer une circonstance atténuante. Nous n'occultons ni Fred ni moi-même l'environnement dans lequel les agissements délictueux, et pour certains criminels, de LA se sont déroulés, mais te faisons simplement remarquer que la connaissance de cet environnement dans le cas présent ne constitue en aucun cas une excuse.

Ceci étant dit je répète puisque l'occasion se présente que, contrairement à tes amis mafieux de l'UCI, je suis pour ma part entièrement favorable à une opération "vérité et réconciliation" orchestrée par l'AMA. Et que si LA collabore franchement avec l'USADA — il n'en prend pas la voie pour le moment hélas — je trouverais normal qu'il bénéficie d'une remise de peine raisonnable.

Je vais en surprendre certains, mais je suis nuancé sur la personne Armstrong. En un sens, il a sans doute fait, au travers de sa fondation Livestrong, plus de bien que de mal (même si ses intentions n'étaient sans doute pas très pures). C'est moins le personnage qui me dérange que ses actions, et surtout ses potes de l'UCI.
T.K

Message non lu par T.K »

allez , je vais continuer à vous faire rire avec des vérités qui vous arrachent la gueule .

le dopage est institutionnel dans le vélo , la situation est nullement comparable au trafic de drogue dans la société .
Lance n'a jamais agi que comme il était de règle avant et après lui , à moins que sans rire vous croyez que les Wiggins , Contador , Valverde and co sont propres et ne font courir aucune menace sur celui qui balancerait .
il n'a jamais été pris pour dopage , ce qui veut simplement dire qu'il a été plus malin que les autres en cachant son dopage ou en faisant effacer les preuves , et il n'est tombé QUE sur le témoignage des balances .
dans la situation où il se trouve , il se fout de l'UCI et voudrait tourner définitivement la page de sa carrière cycliste . aussi si son intérêt est de ne pas remuer la merde , il a bien raison de se taire , bref de continuer à mentir sur la situation comme absolument tout le monde , mais ça semble vous échapper ...
BLEU BLANC RAGE
Merri

Message non lu par Merri »

T.K a écrit : on lui a volé tous ses titres , on l'a interdit à vie de compétition alors qu'il n'a jamais été pris positif , et on veut lui soutirer toute sa fortune ... excusez du peu !!!
Oh putain, j'ai failli m'étouffer là. Il y en a des énormes mais celle-là, elle écrase toutes celles que j'ai pu lire depuis que j'ai vu le jour ! Une délectation, une vraie ! :sm18:
Yes, we can't.
Dutch

Message non lu par Dutch »

@christoph92

Arrête de te la jouer, ce mec est de la merde en sachet ! Tu te fais plaisir en prenant sa défense ?

Pour répondre sur le fonds, bien sur qu'il a été le meilleur pour passer entre les contrôles, et toi, ça te fait rire! "Rien n'est vrai, tout n'est que mensonge", c'est ta devise peut être ! Vraiment, arrête de te la jouer "sophiste" : Ullrich, Basso ont aussi été choppés, on en parle moins, et j'ai envie de dire, ce n'est que du simple dopage!

C'est juste incroyable la capacité que certaines personnes ont pour faire comme si de rien n'était, comme si Armstrong a violé de nombreuses lois ! Remarque, c'est pareil sur la place publique, des journalistes et "experts" corrompus, des hommes politiques corrompus (pas la peine de citer de noms), et pourtant ils sont réélus!

alors vas-y, continue à faire le mariole, lui il s'en fout que tu le défendes, il te pisse à la raie :D

c'est sur qu'avec des personnes comme toi, les autres qui ne font qu'avancer les faits n'ont plus qu'à radoter jusqu'à la fin !

En tout cas, tu ne pourras empêcher le fait que Pharmstrong ne sera connu par les plus jeunes que comme un pauvre type... genre Ben Johnson, Marion Jones ! Le temps qu'on en rajoute d'autres, sans foi no loi, à jouer les parangons de l'esprit sportif et les exemples pour les jeunes...
coleopt

Message non lu par coleopt »

Si j'ai compris lors de l'interview il a dit qu'il ne pouvait pas affirmer que le dopage avait induit son cancer. Cela veut dire qu'il se dopait avant son cancer alors?
jean.patrick

Message non lu par jean.patrick »

jmboma a écrit :
T.K a écrit :bonjour le parti-pris anti-LA délirant !
Excellent :D . C'est du second degré bien sûr :D
Sinon je vais verser une larme à ce pauvre LA a qui je cite "on a volé tous ses titres" ( :shock: :shock: ).
Si Armstrong a clairement dit pourquoi il ne balancait pas tout, c'est qu'il attend une commission vérité qui lui permettrait de repartir de zéro.

Ce qui reste énorme c'est qu'il continue de mentir comme un arracheur de dents dans cette interview. Le pire c'est sans doute qd il évoque son fils. Il essaie de pleurer mais il y arrive pas... Pathétique...
Je fais partis de la B.A.R. (Brigade Anti Roux) mais je vais te dire un truc : tous autant que vous êtes sur ce forum, si vous vous retrouviez face à lui pour lui poser des question vous vous chieriez tous dessus avec la voix qui tremble et le nez qui coule.

LANCE IS THE BOSS
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
Pascal L

Boubou Balboa a écrit :En tout cas, tu ne pourras empêcher le fait que Pharmstrong ne sera connu par les plus jeunes que comme un pauvre type... genre Ben Johnson, Marion Jones ! Le temps qu'on en rajoute d'autres, sans foi no loi, à jouer les parangons de l'esprit sportif et les exemples pour les jeunes...
Effectivement, et cela n'était pas nécessairement prévisible, l'opération de com' est un énorme fiasco. Le gars s'est ridiculisé avec ses poses de mauvais acteur, ses excuses peu sincères et surtout totalement grotesques ("Betsy, pardonne moi, je n'ai pas dit que tu étais grosse mais juste que tu étais une putain cinglée" :roll: ).

Et puis le clou du spectacle, lorsqu'à propos de la tentative de corruption de l'USADA (pas de l'UCI pour ceux qui ont du mal à suivre ; le bougre a essayé de corrompre à peu près toutes les institutions du cyclisme :evil: ), LA se permet de traiter Travis Tygart de menteur devant des millions de téléspectateurs. Comme s'il avait la moindre crédibilité face à Tygart, désormais — Tygart qui, apprend-on aujourd'hui, a de plus ... un témoin pour confirmer son propos ! cf. http://espn.go.com/sports/endurance/sto ... esentative

Tygart, qui est je le rappelle le gars avec qui Lance doit négocier sa remise de peine. Si ça continue comme ça il pourra faire Hawaï en 3054 ! :mrgreen:
Répondre