Infinity plus la collection de LOOK rhâââ c'est pas la crise pour tout le monde!!!! Arggglllhhhhh la jalousie m'étouffe

Bon sérieux belle voiture

Joel a écrit :
Et oh c'est de l'humour... Et pis meme si t'es plein aux as tant mieux pour toi hein. Moi un look pas impossible que je craque un jourDavid-BB-triathlete a écrit :Je te rassure JhR je suis conscient que c'est la merde un peu partout mais et je sais d ou je viens.
Disons que si je me fais plaise je sais me faire ceinture sur d autres choses et en plus j'ai pas de gamin donc c'est plus simple
Je l avais bien pris comme de l humour suis bon publicjhr a écrit :Et oh c'est de l'humour... Et pis meme si t'es plein aux as tant mieux pour toi hein. Moi un look pas impossible que je craque un jourDavid-BB-triathlete a écrit :Je te rassure JhR je suis conscient que c'est la merde un peu partout mais et je sais d ou je viens.
Disons que si je me fais plaise je sais me faire ceinture sur d autres choses et en plus j'ai pas de gamin donc c'est plus simple
il est super sympa ton Duster customisé JoelJoel a écrit :
Auto Plus de cette semaine annonce un Dacia Duster restylé pour la fin 2013, début 2014. A ta place j'attendrais la nouvelle version ou alors je prendrais les derniers exemplaires neufs à la vente, style modèle expo, mais pas à moins de 25% de rabais (faut voir, mais je ne crois pas que Dacia soit très généreux en rabais).fred378 a écrit :Joel a écrit :
Salut Joel
je compte me prendre un Duster cette année tu en penses quoi niveau confort, et pour y mettre le vélo pas trop petit ?
merci
fred
ça c'est de la caisse de Youngtimer... Avec l'antenne radio qui part en sucette en prime!!!Richie a écrit :505 SR essence de 1981, 10 chevaux, bleu métallisé, boîte 4 vitesses :
Jolie voiture ! Ca donne quoi en consommation et autonomie avec le Kit éthanol ? Et le réservoir ne "bouffe" pas trop de place ?David-BB-triathlete a écrit :Infiniti fx 37 oui avec un pti kit éthanol pour rouler vert
oui je sius aussi preneur des infos
Oui, on peut aussi dire : Le V6 PRV, la plus grosse merde de moteur qu'une association de constructeurs ait produit (Peugeot, Renault, Volvo… PRV). V6 dérivé d'un moteur qui devait compter 8 cylindres en V. Mais voilà, conception pendant la crise pétrolière du début des années 70 et décision est prise de modifier la copie. Donc le V8 est abandonné et le V6, qui n'est qu'un V8 amputé de 2 cylindres, voit le jour avec un angle de banc de cylindres à 90°. Cet angle, très favorable pour un V8, ne l’est pas du tout pour un V6. Résultat, équilibrage de merde rendu acceptable grâce à des contrepoids. Inacceptable pour du haut de gamme !tribuddy a écrit : Et faut pas croire, les 4 vitesses à l'époque sur les modèles français genre R18 ou 504 on montait à 180 sur l'autoroute sans difficulté. Grosse cylindrée, moteur increvable, les seuls V6 à l'époque les défunts blocs moteurs PRV (Peugeot Renault Volvo) réservés au haut de gamme.
Quelle connerie pour les constructeurs français d'être passés au tout diesel.![]()
C'est pas le V6 PRV qui était tout pourri, c'était la R25 où il était monté, nuance!!! En même temps il n'est pas plus pourri que bon nombre de diesels actuels et si les hauts de gamme français n'existent plus aujourd'hui, c'est aussi parce qu'il n'y a pas des masses de moteurs 6 ou 8 cylindres essence à la papa dans leur offre. Les constructeurs français se sont Fiat Croma-isés!!! Ils n'ont pas su comprendre les changements du marché moyen haut de gamme et les 4*4 et crossover sur autre chose que du diesel... Pendant ce temps-là Toyota qui n'est pas le chantre du diesel développait Lexus et plus tard Nissan (bien moins bon que Renault en moteurs avant l'alliance avec Renault) Infiniti...Doc holliday a écrit : Oui, on peut aussi dire : Le V6 PRV, la plus grosse merde de moteur qu'une association de constructeurs ait produit (Peugeot, Renault, Volvo… PRV).