Corima Turbospoke

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
herminator

Message non lu par herminator »

dc kif kif corima ou zipp.......
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Ugo l'asticot

Message non lu par Ugo l'asticot »

:sm6:
david vincent

Re: corima aérospoke

Message non lu par david vincent »

david vincent a écrit :salut à toutes et tous une nouvelle roue pour la supravitesse by corima

Image :twisted:
mea culpa c'est turbospoke :oops:
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
herminator

avec de grabdes oreilles ? ( comme monsieur spoke ) :oops:
:arrow:
david vincent

enterprise

Message non lu par david vincent »

lool
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
herminator

et ça roule
Image
ironchris

Message non lu par ironchris »

Corima pourrait m'en donner une paire que je n'en voudrai pas!
J'ai eu trop d'emmerde avec leurs roues et SAV. Roulements de merde, qu'il faut régler sans arrêt, casse, voilage des roues à rayon à chaque sorties et le SAV déplorable...Je dirai que j'ai dû tomber sur des mauvaises séries!
Mavic Only! For ever!
Le Gros

Message non lu par Le Gros »

Il vérifie que le vélo de son fils est bien réglé?
avec 2 i

Message non lu par avec 2 i »

Et parmi ceux qui reviennent de Nice, y' a personne pour nous en dire plus ?
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
herminator

Tu vois ironchris c'est marrant comme chacun a son expériance avec les roues, moi mavic plus jms, que des emmerdes avec les ksyriums ttes génération... pétage de rayon, moyeu nické, voilage incessant tout mou... alors qu'avec corima jms rien sauf avec une version à pneu mais comme je l'ai déjà dit je pense que tt carbon + pneus c pas fiable
ironchris

Oui, tu as raison. j'ai eu des Corima pneus après avoir été sur boyaux. Il a fallu se rééquiper et comme plus de boyaux par mon sponsor, je suis passé pneu à mes frais en même temps que Corima. Ca c'est très mal passé avec des roues neuves! Dont les batons que je venais de récup à Loriol en partant pour le B de Dijon! Heureusement que j'ai roulé un peu avec avant la course le samedi! Ma copine est venue me chercher en voiture, car en râde sur le bord de la route... et j'ai fait la course avec les roues d'entraînement. Ca commencait plutôt bien avec ces roues!!
Il me semble quand même ne pas être le seul! Ce qui m'a mis les boules, c'est leur acceuil et le SAV!
Je suis aussi retourné spécialement chez eux de Perpignan avec une roue ar neuve, sur laquelle il était impossible de monter le pneu! Le mec me prenait pour une bille au tel! Quelques heures après j'étais chez lui avec la roue, les démonte-pneus Michelin, un Prorace! Il était :shock:
Il s'est trouvé très con et a demandé à un technicien de me faire un cours! Il est reparti dans son atelier avec la roue et est revenu 1H00 après! Défaut de ....il m' a rendu la même roue avec la même merde en moins pire!
J'aurai dû engager des démarches en justice, je le regrette aujourdhui!
avec 2 i

ironchris a écrit : Il me semble quand même ne pas être le seul! Ce qui m'a mis les boules, c'est leur acceuil et le SAV!
Idem !!! ..... J'ai raconté l'épisode sur le forum il y a quelque temps. Franchement, j'ai rarement été aussi dégouté. Lors d'une descente ma jante pneu s'est déformé avec une petite odeur de barbeuc'. Ils me l'ont réparé :D . Puis rebellotte avec les patins liège Corima :evil: .... et là : 800 euros de réparation car "les réparations ne sont pas garanties" :shock: :twisted: :shock: :twisted: .... concrètement, à moins de payer 800 euros tous les ans, c'est pas viable.
Le tout alimenté de séries de courier hallucinant.
Exemple, j'appelle un jour en me présentant sans aucune animosité et j'explique mon problème. Le gars me répond "Ah , vous l'avez acheté à la boutique .... !? Ben, compte tenu de nos relations avec eux, on n'est pas très diposés à vous écouter !" :shock: :shock: :shock:
ironchris a écrit :J'aurai dû engager des démarches en justice, je le regrette aujourdhui!
ouais, c'est ce qu'ils méritent :roll: .

Franchement, paradoxalement, j'aime bien les produits Corima et la turbospoke me plaît bien. Maintenant, je pense vraiment que ce sont des ...... ,qu'ils se la pêtent un peu trop, que les produits pneus ne sont pas fiables et ça me fait chier de leur laisser mes sous. :?
ironchris

Oui, ces roues paraissent très bien! Elles ont de la gueule, rien à dire la dessus!
J'ai aussi un un problème avec leur connerie de pas gonfler les pneus (sinon elles cassent) c'est de sortir le pneu dans une descente!
Etre obliger aussi de contrôler soigneusement le centrage du pneu sur la roue! Faut pas déconner! Sinon, explosion de la chambre à coup sûr!
Je ne parle pas de la finition avec une roue d'un copain qui crevait en permanence avec une roue neuve! La cause: des bavures de carbone sur la lèvre de la jante! Ponçage mal effectué. Et encore, j'en ai d'autres des histoires avec des copains...
Un conseils, si je peux me permette, pour ceux qui envisage l'achat du Corima:
-Boyaux exclusivement.
-Calculer bien les avantages, inconvéniants avec la concurrence!
La marque met en avant le prix, le poids, le choix des équipes pros...ouai, c'est vrai que Mavic et Zipp utilisent aussi ces arguments?
La qualité et le rendement ne seraient pas plus exact?
Moi, si j'investis dans quelques chose, c'est pour en tirer du bénéfice, sinon, c'est un mauvais placement...
Heureusement que certains se "plantent", c'est ainsi que d'autres "s'enrichissent"...
samvelo

Message non lu par samvelo »

infos fraiches :idea: de la part de corima

"Les nouvelles techniques de construction et les nouveaux types de carbone utilises pour cette roue 3 Batons permettent d obtenir une roue encore plus aerodynamique que la version 4 Batons tout en obtenant une roue rigide lateralement. Nous navons pas encore de prix pour ce modele qui sera au catalogue 2006, d ici la, nous vous communiquerons plus de detail sur cette nouvelle roue."
plus photographe que triathlète ces temps ci :

www.samphoto.fr
avec 2 i

Image

prise sur le forum de Joel
Répondre