ERIC D
Re: ERIC D
je pense que 10% de pression en plus = 10% de resistance au roulement en moins.
Re: ERIC D
en plus si la bande de roulement au milieux est hyper dure, ca trace comme une locomotive. faut juste faire attention au demarage.
Re: ERIC D
p… on a vraiment hâte de te voir, ça doit être quelque chose !
T’es au sommet de ton art là, change rien…


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Re: ERIC D
c'est mieux des pro 2 race ou des pro 3 race ? est ce suil ya mieux encore?
Re: ERIC D
Ça marche pas tout à fait comme ça...eric d a écrit :je pense que 10% de pression en plus = 10% de resistance au roulement en moins.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
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Re: ERIC D
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Re: ERIC D
.tri-yann a écrit :On a retrouvé EricD... Il s'entraine fort ... http://www.koreus.com/video/nage-papillon-neige.html![]()
![]()
EXCELENT !! plié en deux.

- Dark Anthony
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Re: ERIC D
Victoire de Lance, page 300.
EricD ton post ralenti !!!
Ressort nous une énormité dont tu as le secret pour repasser devant le texan !!!
EricD ton post ralenti !!!
Ressort nous une énormité dont tu as le secret pour repasser devant le texan !!!
Re: ERIC D
Par contre trop d'effort avec les jambes, il ne tiendra pas la distance même s'il termine les 3800m il sera grillé sur la partie vélo !Re: ERIC D
par tri-yann » 19 Jan 2013 06:57
On a retrouvé EricD... Il s'entraine fort ... http://www.koreus.com/video/nage-papillon-neige.html
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann
Message(s) : 718
Inscrit le : 25 Fév 2009 17:36
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Re: ERIC D
Surprenant que tu ne cries pas au génie...Silver0l a écrit :Ça marche pas tout à fait comme ça...eric d a écrit :je pense que 10% de pression en plus = 10% de resistance au roulement en moins.
Re: ERIC D
Je n'ai jamais dit que TOUT ce que disait Eric D était génial. Une bonne partie seulement...maere a écrit :Surprenant que tu ne cries pas au génie...Silver0l a écrit :Ça marche pas tout à fait comme ça...eric d a écrit :je pense que 10% de pression en plus = 10% de resistance au roulement en moins.
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Re: ERIC D
Une bonne partie est génial? Ou juste pas totalement stupide? Car entre les deux il y a un monde...
Re: ERIC D
mistertri a écrit :à la différence de certains, je n'insulte personne
mistertri a écrit :Tu sais lire ou tu fais exprès d'être con (...)
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Re: ERIC D
Merci pour cette réponse fort intéressante.
Dois-je en conclure que tu as été choqué par le mot "stupide"?
Navré...
Dois-je en conclure que tu as été choqué par le mot "stupide"?
Navré...
Re: ERIC D
Tre Giro d'Italia .......................... 26,4 Watts
Vittoria Corsa Evo CX ouvert ............ 27,1 Watts ....
Michelin Pro2 Race .............................. 29,2 Watts
Vittoria Diamante Pro pluie ..... ............. 30,6 Watts
Michelin Megamium 2 .......................... 32,7 Watts
Pariba Révolution .. ............................. 33,4 Watts
Michelin carbone ................. ................. 34,7 Watts
Panaracer Stradius Pro ....................... 35,4 Watts
Schwalbe Stelvio plus ......................... 36,1 Watts
Schwalbe Stelvio Ev. Avant / Arrière * ...... * 39,3 Watts
Hutchinson Fusion ............................... 39,6 Watts
Continental Ultra Gator peau ................ 40,3 Watts
Ritchey WCS Race Slick ........................ 40,3 Watts
Schwalbe Stelvio ................................. 41,0 Watts
Specialized S-Works Mondo ........ ......... 42,4 Watts
Continental GP d'attaque de force / * ............. 44,5 Watts
* Continental GP 3000 .............. ............. 46,6 Watts
Hutchinson Top Speed ........................ 47,9 Watts
il peu donc y avoir un ecart de 20 watt entre 2 pneu qui globalement affiche de meilleurs performance en resistance au roulement que les boyeau. il ya les michelin pro race 4 qui sortent en ce moment . vous ne m'aviez pas dit tout cela.
Vittoria Corsa Evo CX ouvert ............ 27,1 Watts ....
Michelin Pro2 Race .............................. 29,2 Watts
Vittoria Diamante Pro pluie ..... ............. 30,6 Watts
Michelin Megamium 2 .......................... 32,7 Watts
Pariba Révolution .. ............................. 33,4 Watts
Michelin carbone ................. ................. 34,7 Watts
Panaracer Stradius Pro ....................... 35,4 Watts
Schwalbe Stelvio plus ......................... 36,1 Watts
Schwalbe Stelvio Ev. Avant / Arrière * ...... * 39,3 Watts
Hutchinson Fusion ............................... 39,6 Watts
Continental Ultra Gator peau ................ 40,3 Watts
Ritchey WCS Race Slick ........................ 40,3 Watts
Schwalbe Stelvio ................................. 41,0 Watts
Specialized S-Works Mondo ........ ......... 42,4 Watts
Continental GP d'attaque de force / * ............. 44,5 Watts
* Continental GP 3000 .............. ............. 46,6 Watts
Hutchinson Top Speed ........................ 47,9 Watts
il peu donc y avoir un ecart de 20 watt entre 2 pneu qui globalement affiche de meilleurs performance en resistance au roulement que les boyeau. il ya les michelin pro race 4 qui sortent en ce moment . vous ne m'aviez pas dit tout cela.