Salut à tous.
Je me prépare pour l'ironman de Nice et je suis en train de construire mon plan de préparation.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient les revues de triathlete magazine de l'an passé car il y avait de janvier à juin, un plan pour l'ironman nice.
D'autre part, je cherche à orienter l'entrainement à vélo par phases, jusqu'à Nice, mais je ne maîtrise pas assez bien le sujet.
Je pensais faire force + vélocité + sorties longue endurance dans un premier temps.
Ensuite, travail de PMA+ sorties +/- longues endurance en augmentant le kilométrage.
Enfin, travail en allure course + rappel PMA + +/- sortie longues.
Je me demande donc si cette planification est judicieuse et quand placer exactement chaque phase. J'ai lu que le travail de PMA doit être placé 10 semaines avant la période de forme désirée. Mais le cycle de PMA doit-il commencer 10 semaines avant ou se terminer 10 semaines avant. Sur certains plans, la PMA est placée bien avant les 10 semaines.
Bref, si certains d'entre vous avaient la gentillesse et la compétence afin de m'éclairer sur la préparation à vélo ...
De même, si certains possèdent les numéros de triathlète magazine mentionnés ci-dessus, et pouvaient me scanner les parties plan niveau 3 ...
Merci d'avance.