ERIC D
Re: ERIC D
ya pas a dire ! j'ai une super cote !
En ce moment t'es plutôt côte de porc, non ?eric d a écrit :ya pas a dire ! j'ai une super cote !

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

tu peux me croire , si je suis a 1 contre 1, cest parceque je suis credible.
Y zen sont tous les deux à la page 295 !claude a écrit :Y a actuellement une compétition au sommet entre les deux posts vedettes du Forum:
"Eric D" qui en est à la page 285,
"Lance Armstrong" qui en est à la page 290.
Le suspense est insoutenable.
On parle beaucoup de LA ces jours ci mais ED continue à engranger des posts...
Qui arrivera le premier à 300 ?
Claude
Et comme un c... je vais poster sur le fil LA faire de la concurrence à mon fil préféré... 

Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
OK pour 10 euros (ou bar à mousse) à 1 contre 1. Ça fait un peu gagne-petit, mais c'est toujours ça de pris. Et puis la cote officielle à 1:1 asseoit définitivement la crédibilité de notre ami Eric D aux yeux de l'ensemble de la communauté triathlétique.L'Dingo a écrit :A mon avis , il relevera pas, il va se défiler.Silver0l a écrit :
Bon L'Dingo, si EricD ne relève pas, je veux bien prendre le pari, mais multiplie les chiffres par 10 ou 100 pour que ça devienne intéressant. J'ai une saison à financer, moi...
dans ce cas, pour le fun je suis partant pour le pari avec toi Silver. (Un gars qui s'envoyait les épreuves du Conadet ça au moins c'est crédible !).
on reste sur la base 1vs 1 pour 10€ (au bar en mousse eventuellement) ?

je suis pas responssable du temps qu'il va faire sur la planete.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Déjà, il est illégal de miser de l'argent sans en référer à la Française des jeux, sous peine de poursuite.
De plus, je suis joueur, de poker egalement mais quand les données sont connues, concretes. Il est facile de faire le malin avec de l'argent mais moi, je n'en ai pas bcp alors je te propose autre chose silver, si Eric ne passe pas sous les 12h, je te fous un gros taquet dans la bouche sans dépôt de plainte. Là, tu mettrais tes couilles sur la table ?
De plus, je suis joueur, de poker egalement mais quand les données sont connues, concretes. Il est facile de faire le malin avec de l'argent mais moi, je n'en ai pas bcp alors je te propose autre chose silver, si Eric ne passe pas sous les 12h, je te fous un gros taquet dans la bouche sans dépôt de plainte. Là, tu mettrais tes couilles sur la table ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
ta recuperé de ta natation?
je me posais la question, sur le parcours velo a nice, notament les descentes avec lacet. y a til des voitures? peux t'on utiliser toutes la largeur de la route? egalement au niveau du poids du cycliste, est ce que la tenue de route est meilleur pour un courreur leger que pour un coureur lourd ? ou ca n'a pas d'influence ?
J'en doute fort. Des références?mistertri a écrit :Déjà, il est illégal de miser de l'argent sans en référer à la Française des jeux, sous peine de poursuite.
silver. arrete de torturer mistertri.
Ne t'inquiète pas, Eric, mistertri a été entraîné à ne jamais avouer, même sous la torture...eric d a écrit :silver. arrete de torturer mistertri.
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Bin tu veux que je t'envois le code des lois et tu as de references sur les propos que tu tiens régulièrement à mon égard et par contre, tu n'as pas répondu à mon pari ? La trouille peut être ?Silver0l a écrit :Ne t'inquiète pas, Eric, mistertri a été entraîné à ne jamais avouer, même sous la torture...eric d a écrit :silver. arrete de torturer mistertri.
Si vis pacem, para bellum
Mistertri, tu as refflechi a ce que tu peux perdre??????