Un post pour vous faire part de l'avancée du projet mis en route par de généreux IronMan de la France entière afin de me constituer un beau vélo pour réussir à rouler sur 180Km durant la fameuse épreuve niçoise ! Pour ceux qui n'ont pas eu vent du sujet, vous pouvez revivre ce beau moment de générosité (et pour moi d'émotion) sur le post intitulé "Braquet : le plus grand débutant du monde" (viewtopic.php?f=4&t=47106)
J'ai déjà reçu trois colis par la poste.. Je mettrais ici les photos de ce que j'ai déjà et, petit à petit, de ce que je vais recevoir, jusqu'au montage final, déjà programmé avec l'aide de DIstri-cycles à Lyon qui me fait, lui aussi, un prix solidaire

Premier colis recu de la part l'Indien. Merci pour le message et ce sont avec des petites pierres qu'on construit de grands édifices

Ensuite, les trois surprises contenu dans le paquet reçu du chef de chantier désigné de ce projet, j'ai nommé le bienveillant T.K. ! :

Enfin, le colis de Francky48, bien fourni lui aussi et qui occupe une bonne place de mon appartement

En attendant la suite, un gros merci à vous tous pour le soutien avec toutes mes pensées depuis mon "fixie" qui reste cloué au Home Trainer :