ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

HIO a écrit :
phiphitri76 a écrit :
Blueboy a écrit :Même pas sûr finalement que ce topic atteigne la page 300.....lassitude générale.........

C'est vrai que ca devient.... "chiant". 300 assurement, mais que çà va être long dans ces conditions jusque juin.... Et après, s'il réussi, Embrun.... :sm1:
J'vous comprends pas les mecs: quand la musique est chiante on arrête de mettre des pièces dans le juke-box! Et lá y en a toujours un à chercher de la monnaie au fond de sa poche pour en glisser une dans la fente!
Arrêtez de poster et quand il en aura marre de parler tout seul il cessera. Point barre, fin de l'histoire.....
Pas d'accord, les mecs ! on a un devoir: aller jusqu'à la page 300, et après, basta.
Ce que je vous propose: quand on arrive à la fin page 299, on ne publie plus que des MESSAGES TRES COURTS, sans citation: Ainsi, on se fait de la place pour être TOUS sur la page 300, et ensuite, on fait hara kiri au topic.
Plus que 16 pages à tenir, on ne va pas bâcher maintenant ! :D
le husky
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin,ERIC D boit la tasse",un petit coup de main pour arriver à la fin de ce post :sm2:
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: ERIC D

Message non lu par pierformance »

Salut les gars , je serais à Nice avec quelques copains dont le fameux doudouey . Il veut rancontrer Bozzo pour discuter entre troll !
Je filmerais cette rencontre du troisième type...! Biensur, la vidéo sera payante...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

poufffff ! bacher au 300 eme alors que le l'on es a 5 mois du depart. :D

c'est pas mal. peu mieux faire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

Christian Robin a écrit : Pas d'accord, les mecs ! on a un devoir: aller jusqu'à la page 300, et après, basta.
Ce que je vous propose: quand on arrive à la fin page 299, on ne publie plus que des MESSAGES TRES COURTS, sans citation: Ainsi, on se fait de la place pour être TOUS sur la page 300, et ensuite, on fait hara kiri au topic.
Plus que 16 pages à tenir, on ne va pas bâcher maintenant ! :D
Je suis OK avec toi, et le final ça doit être un feu d'artifice!!!
Eric D ne doit même plus pouvoir en placer une et, dégoûté, il quittera ce topic et le forum de lui-même; :D
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Voici ma pierre à l'édifice:
j'ai pas besoin de me defouler. je m'entrainne suffisament comme cela. j'eesaye simplement d'optimiser ma preparation. ya pas besoin d'ecrire un roman sur le pourquoi du comment , ce qui compte c'est l'objectif. arriver dans de bonne condition le jour de la course, avec toute les chances de son coté. le reste n'est que le pur produit de votre imagination. d'un autre coté je comprend. il est facile d'ecrire que l'on fait des heures et des heures d'entrainnements. mais les réalisé , tout en gardant son integrité, n'est finalement pas si simple. il ya la solution d'accelerer, de monter en puls pour garder le controle, mais bonjours la sortie de route. donc il faut une grande maitrise. un peu comme ce que je fais jusqu'a present. maitrise parfaite de la gestion de l'entrainnement! d'où l'interet de ce post. si j'y arrive . tu peux le faire.
En une phrase tu regroupes un maximum de terme pouvant te définir:
Flagorneur, Égocentrique, Sarcastique.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

tribuddy a écrit :
Christian Robin a écrit : Pas d'accord, les mecs ! on a un devoir: aller jusqu'à la page 300, et après, basta.
Ce que je vous propose: quand on arrive à la fin page 299, on ne publie plus que des MESSAGES TRES COURTS, sans citation: Ainsi, on se fait de la place pour être TOUS sur la page 300, et ensuite, on fait hara kiri au topic.
Plus que 16 pages à tenir, on ne va pas bâcher maintenant ! :D
Je suis OK avec toi, et le final ça doit être un feu d'artifice!!!
Eric D ne doit même plus pouvoir en placer une et, dégoûté, il quittera ce topic et le forum de lui-même; :D
Go go go
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je crois bien que la premiere demie heure, je tournais en 1'06 au 50. cest dingue les progres que lon peu faire en natation simplement en faisant des longeurs de bassin . je commence a avoir de bonne cuisse et un petit ventre, un super athlete koi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Go go go
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je crois bien que la premiere demie heure, je tournais en 1'06 au 50. cest dingue les progres que lon peu faire en natation simplement en faisant des longeurs de bassin . je commence a avoir de bonne cuisse et un petit ventre, un super athlete koi.
En même temps Eric ce discours n'interesse plus personne ici désolé.... tu as tué la poule aux oeufs d'or! Hé oui c'est la poule qui pond les oeufs, pas le poulet (coq) :mrgreen:

Ok pour 300..... :sm11:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec moi, les femmes savent ce qu'elles perdent ! :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

Pourquoi pourquoi ? :sm12:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je suis sur qu'avec la combinaison je vais aller beaucoup plus vite. ca va lisser mon corps .
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
claude
Messages : 5707
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: ERIC D

Message non lu par claude »

Y a actuellement une compétition au sommet entre les deux posts vedettes du Forum:

"Eric D" qui en est à la page 285,

"Lance Armstrong" qui en est à la page 290.

Le suspense est insoutenable.

:mrgreen:
Claude
Adonfalex
Messages : 10
Inscription : 19 mars 2011 15:55

Re: ERIC D

Message non lu par Adonfalex »

vivement la 300ème, je n'en peux plus de ce florilège de fautes d'orthographe... sur son blog que j'ai eu la curiosité d'aller voir : c'est juste imbuvable. Des fautes ça arrive mais là c'est juste pathologique...
Répondre