excuses publiques auprés de la FFTRI

Promos, bon plans, sortie de produits, vente de matériel neuf, etc... c'est l'endroit où faire vos annonces.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

excuses publiques auprés de la FFTRI

Message non lu par FAYARD »

"Je présente mes excuses auprès des membres de la FFTRI ainsi qu'auprès de son president, Monsieur LESCURE, pour avoir utilisé à leurs encontres des propos injurieux et insultants que j'ai mis en ligne le jeudi 27 septembre 2012 à 11h54.
Je regrette vivement d'avoir utilisés de tels propos publiquement.
Je précise avoir adressé un long courrier électronique pour exprimer mes regrets et mes excuses pour ces propos déplacés.
J'invite l'ensembles des internautes à ne pas céder à la facilité de l'insulte ou de la diffamation sur les forums de débat.
Le président fédéral a bien conscience que les débats publics et les forums sont des espaces d'échanges, de critique, de propositions tout à fait nécessaires pour enrichir la vie fédérale, mais précise que ces débats doivent se tenir dans le respect des personnes et des institutions, la limite de l'insulte et ou de la diffamation ne doit pas être franchie.
Enfin, la plainte déposée par le président fédéral a été retirée des lors que des excuses ont été présentées."
Mr FAYARD
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: excuses publiques auprés de la FFTRI

Message non lu par T.K »

tout est bien qui se finit bien , un simple rappel à l'ordre qui vaut pour tout le monde . :sm6:
BLEU BLANC RAGE
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: excuses publiques auprés de la FFTRI

Message non lu par braziou »

vu :D
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: excuses publiques auprés de la FFTRI

Message non lu par Kenzo »

Image

Ok Fayard c'est bon tu peux revenir à ta place mais attention la prochaine fois......

:D
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre