Zabriskie est très bien posé sur son vélo de CLM, la recherche aéro à son top.mistertri a écrit :Pour faire 20 kms oui mais sinon, c'est de la merde ça position et c'est même aberrant de voir ça chez un pro mais je comprends pourquoi il se fait démonter par d'autres à chaque CLMjean.patrick a écrit :
DZ : La perfection...
mistertri a écrit :
Mais t"es ou la dedans? c'est toi le p'tit mec avec le pull beige et les dents écartés? Si oui, t'es pas du tout aéro !!!mistertri a écrit :Tiens, ça te va ?Bidoux a écrit :Mets une photo de toi qu'on voit se qu'est la perfection !!!mistertri a écrit :
Pour faire 20 kms oui mais sinon, c'est de la merde ça position et c'est même aberrant de voir ça chez un pro mais je comprends pourquoi il se fait démonter par d'autres à chaque CLM
ou encore celle-là, comme ça tu pourras critiquer à foison
Sa position est merdique car trop ramassé, on ne va pas me faire croire qu'il arrive à s'oxygéner facilement. Le plus gros facteur de frein sur un CLM d'un point de vue corporel, ce sont les épaules et le torse, tu auras beau te mettre dans la même position que lui, les épaules, elles, ne peuvent se cacher. Du coup, que tu ais les bras écartés à hauteur d'épaules, voir un peu moins, te permet de mieux respirer, plus facilement. C'est la logique même d'ailleurs
tu n'es toujours pas convaincu, reste les photos du maitre en la matière. Qu'on l'aime ou pas, il aura révolutionné le monde du CLM en faisant des études bcp plus poussées que la concurrence, une étude spéciale des vêtements, de son casque, une optimisation de sa position repris par tous à présent. Regarde sa position et tu comprendras.
Tu préfères Cancellara :
Tony Martin :
Je crois que ça devrait suffire puisque tu as les 3 plus belles références en CLM de ces derniéres décennie... Mais je ne raconte encore que de la merde peut-étre
Je me demande si certains savent lire iciBidoux a écrit : Mais t"es ou la dedans? c'est toi le p'tit mec avec le pull beige et les dents écartés? Si oui, t'es pas du tout aéro !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan sérieux c'est quoi qui te différencies du gars sur la photo ou tu dis que c'est de "la merde", si t'as une explication je suis preneur .
PS : tu consultes ?![]()
Ils sont forts ces Châlonnaisfren tard a écrit :
belle démonstration de la part d'un mec posé comme une merdemistertri a écrit :Je me demande si certains savent lire iciBidoux a écrit : Mais t"es ou la dedans? c'est toi le p'tit mec avec le pull beige et les dents écartés? Si oui, t'es pas du tout aéro !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan sérieux c'est quoi qui te différencies du gars sur la photo ou tu dis que c'est de "la merde", si t'as une explication je suis preneur .
PS : tu consultes ?![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu ne vois pas la différence de position c'est que tu as un réel besoin de lunettes malheureusementDZ a un palmarès mais sur quelles distances en CLM ? Sur les CLM un peu plus long, il se fait déposer systématiquement et ce n'est pas une question de puissance systématiquement.
Bref, essaye cette position sur un tri ou en CLM et on en reparle. Regarde les meilleurs et tu verras que j'ai raison. L'oxygénation est bien moindre dans sa position et donc, c'est une aberration