Prix Citron et prix Nobel
Prix Citron et prix Nobel
Salut,
Je vous propose de classer les différentes épreuves pour nous aider dans le choix de nos triathlons.
Je commence:
*La meilleure: Gérardmer car tout est top
*La plus belle: Le Natureman car les paysages sont vraiment beaux
*La pire: Chantilly car rien n'est bien (si le Chateau...)
*La plus dangereuse: Paris car trop de débutants ne sachant pas rouler en groupe
Je vous propose de classer les différentes épreuves pour nous aider dans le choix de nos triathlons.
Je commence:
*La meilleure: Gérardmer car tout est top
*La plus belle: Le Natureman car les paysages sont vraiment beaux
*La pire: Chantilly car rien n'est bien (si le Chateau...)
*La plus dangereuse: Paris car trop de débutants ne sachant pas rouler en groupe
Re: Prix Citron et prix Nobel
Pour moi, Chtriman, Norseman, Doussard, et Paris... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
j'aime beaucoup Annecy !
à Chantilly, les ravitos devaient être bien non ? Chantilly par là, chantilly par ci, en tube...
à Chantilly, les ravitos devaient être bien non ? Chantilly par là, chantilly par ci, en tube...
meilleure Ironbask
belle Vouglans
pire Calvi Chpt France LD FFTRI
dangeureuse Paris FFTRI
belle Vouglans
pire Calvi Chpt France LD FFTRI
dangeureuse Paris FFTRI
BLEU BLANC RAGE
Pour moi, le vainqueur tout catégorie : XL de GERARDMER pour son organisation, ses bénévoles, son parcours, ses décors, ... ! dommage qu'il y aie presque 1900D+ au vélo
Et pour répondre au classement :
*La meilleure: Gérardmer
*La plus belle: Egalité Gérardmer & Natureman
*La pire: encore égalité avec Etampes (étang calamiteux : visibilité 0 & eau super froide) et Sartrouville (nage en Seine, parcours en ville sans intérêt, organisation réduit au strict minimum du début à la fin)
*La plus dangereuse: Sartrouville car trop de rues avec angle de droit, troues dans la chaussée, dos d'âne !

Et pour répondre au classement :
*La meilleure: Gérardmer
*La plus belle: Egalité Gérardmer & Natureman
*La pire: encore égalité avec Etampes (étang calamiteux : visibilité 0 & eau super froide) et Sartrouville (nage en Seine, parcours en ville sans intérêt, organisation réduit au strict minimum du début à la fin)
*La plus dangereuse: Sartrouville car trop de rues avec angle de droit, troues dans la chaussée, dos d'âne !
Plus que la victoire ! le dépassement de soi !
Pourquoi Doussard en pirelefloch a écrit :Pour moi, Chtriman, Norseman, Doussard, et Paris...
Pour Calvi: je suis d'accord
pire Calvi ? 

@ Trimarc, Je n'ai pas apprécié Doussard car, après une natation très sympa dans le lac, le vélo parmi les voitures, les deux cols à monter qui n'en sont pas vraiment puisqu'on descend par la même route et le retour pas marrant alors qu'on aurait, à mon avis, pu longer le lac comme une récompense, furent des moments bien peu agréables. La course à pied n'a rien d'inoubliable mais je n'ai à reprocher, dans ce domaine, que l'absence de nourriture à l'arrivée alors qu'on m'avait promis un festin et je n'étais pas dernier... par contre, j'ai adoré la balade dans Annecy... 

un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#