prepa pour deuxieme semi marathon un an apres le premier, premiere douleurs qui apparaissent mais finalement entre ca et douleurs musculaires dues a l'entrainement j'ai pas fais la différence....et puis une fois chaud ca passait...
Jusqu'au moment ou je ne pouvais plus "trottiner" meme pour 100m de trottoir jusqu'a la boulangerie....ou sautiller sur place...
Periostite des deux coté carabinée et..on est la veille de la course....

Je me souviens aller chercher mon dossard, en marchant du coup, la mort dans l'ame convaincu que s'était fichu....
J'ai passé le reste de la journée a scruter le net et lire a peu pres tout sur le sujet..... ce qui est resorti est "masser avec insistance la zone inflammée avec une pommade anti inflammatoire....ne pas hesiter a se faire mal..."
Je me suis donc exécuté, avec du voltarene, toutes les 2h....en appuyant tres fort ( ca fait mal...)
Le lendemain, je pars au depart, gare ma voiture delibérément 3km apres le depart histoire de pouvoir monter dedans directement......
Et ben j'ai fais la course sans probleme.....et le plus fou c'est qu'apres la course les douleurs avaient disparues....
Et promis je suis pas allé ni a Lourdes ni chez un marabout.....
Depuis des que j'ai un peu d'inflammation je masse et ca le fait