ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
louspib
Messages : 522
Inscription : 08 oct. 2008 20:58

Re: ERIC D

Message non lu par louspib »

sauf s'il a une machine à voler dans sa cage... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: ERIC D

Message non lu par Blueboy »

ou des pistons à air comprimé sous les ailes.....
Sois fier et prends cher.
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

eric d a écrit :j'ai vue une poule naine vollé sur 50 metre par contre un poulet enfermé toute sa vie dans une cage de 40 cm a peu de chance de s'envolé.
Tu es sur que ce n'était pas un faisan :?:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

eric d a écrit :si , un poulet est capable volé sur 50 metres.
Tiens puisque t'adores faire des expériences, pourquoi ne vas-tu pas voir cette exposition? ça t'ouvrira l'esprit sur ce qu'est la science et surtout que tant que quelque chose n'a pas été démontré, cela demeure une affirmation ou bien pire une connerie!

Image
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Le véritable inventeur de la machine à nager
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

quel importance ca peu avoir? pour faire de la fibre rouge et etre endurant sur 4 kms il faut faire un effort aerobie. donc si tu fais un effort anaerobie, tu privilegie la fibre blanche au detriment de la fibre rouge. certe tu progresses rapidement mais tu limites ta progression. et avant que l'ironman existe les competitions de natations longue distance ne sont pas legions. donc on a principalement des nageurs de courtes distance qui donne leurs avis et leurs programme pour du long mais pas l'inverse et comme forcement ils ont une bonne technique on est tenté de les croires mais est ce bien la verité ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

eric d a écrit :quel importance ca peu avoir? pour faire de la fibre rouge et etre endurant sur 4 kms il faut faire un effort aerobie. donc si tu fais un effort anaerobie, tu privilegie la fibre blanche au detriment de la fibre rouge. certe tu progresses rapidement mais tu limites ta progression.
Puisque certains ici ont parlé de Maffetone, relis son bouquin... Quand tu fais une échappée en solitaire dans une course de vélo (style Tom Boonen Paris Roubaix l'an dernier) de quel type d'effort est-il question? Anaérobie bien entendu.
Tu m'expliques ça comme tu veux, mais un IM en 10 H en faisant que de l'aérobie pour un débutant comme toi je n'y crois pas. Que tu le fasses pour la course à pieds, je veux bien car t'as déjà des kilomètres au compteur, mais pour le reste, tes calculs tombent à l'eau. Et ce n'est certainement pas ta forme physique qui te fera aller plus vite, c'est ton entrainement. épicétou!
sguigui
Messages : 8411
Inscription : 05 mars 2011 19:06
Localisation : Dans un train

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

Le BUT de la natation sur triathlon est de sortir le moins fatigué possible.
Il faut être économe dans l'eau et pour être efficace il faut de la technique et une personne a autant de légitimité pour te donner des conseils surtout à toi
Car à vrai dire tu devrai juste fermer ta gueule et commencer à lire les conseils que les gens te donnent
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Certains poulets peuvent voler 50m:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_%C3%A0_poulet
Dernière modification par Silver0l le 10 janv. 2013 16:52, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par aurelie.218 »

tribuddy a écrit :
eric d a écrit :si , un poulet est capable volé sur 50 metres.
Tiens puisque t'adores faire des expériences, pourquoi ne vas-tu pas voir cette exposition? ça t'ouvrira l'esprit sur ce qu'est la science et surtout que tant que quelque chose n'a pas été démontré, cela demeure une affirmation ou bien pire une connerie!

Image
sguigui a écrit :Le véritable inventeur de la machine à nager
En partenariat avec son frère Davy Jones (avouez qu'il y a un petit air de famille :oops: :arrow: ) :

Image
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2402
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par coleopt »

Re: ERIC D
par eric d » 10 Jan 2013 16:41

quel importance ca peu avoir? pour faire de la fibre rouge et etre endurant sur 4 kms il faut faire un effort aerobie. donc si tu fais un effort anaerobie, tu privilegie la fibre blanche au detriment de la fibre rouge. certe tu progresses rapidement mais tu limites ta progression. et avant que l'ironman existe les competitions de natations longue distance ne sont pas legions. donc on a principalement des nageurs de courtes distance qui donne leurs avis et leurs programme pour du long mais pas l'inverse et comme forcement ils ont une bonne technique on est tenté de les croires mais est ce bien la verité ?
Tu limites ta progression a quoi ? 1'15" au 100 crawl, donc tu peux enchaîner 3800 cool en faisant du 1'30" au 100m.
C.est sur que en faisant comme tu fais tu vas aller plus vite mais dans 10ans! Non je déconne tu n'iras jamais aussi vite.

C'est comme en course à pied chez les enfants, avant de les faire courir longtemps, il faut leur apprendre à courir bien, et si tu ne cours pas vite sur des petites distances tu ne couriras pas vite sur des longues distances. :sm2:
Et c'est vrai que Oussama Mellouli c'est une brune sur 200m, ou 10km. Ses fibres rouges l'empêchent de nager vite, et les blanches de nager longtemps et vite!!!!!!!!! :sm1:
Dernière modification par coleopt le 10 janv. 2013 17:21, modifié 1 fois.
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

eric d a écrit :si je me laisse derivé par le courant generer par les 2500 triathletes, je sort de l'eau en moins de 2h en me laissant flotter comme un bouchon. 1H30 en ajitant les bras.
Pas besoin de technique ni d'entraînement :wink:
Weshgros
Messages : 213
Inscription : 01 mars 2011 11:05

Re: ERIC D

Message non lu par Weshgros »

Silver0l a écrit :Certains poulets peuvent voler 50m:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_%C3%A0_poulet
On en revient à ce que disait Eric, il nage comme un poulet de canon !
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: ERIC D

Message non lu par steph_35 »

eric d a écrit :si je me laisse derivé par le courant generer par les 2500 triathletes, je sort de l'eau en moins de 2h en me laissant flotter comme un bouchon. 1H30 en ajitant les bras.
Ah oui c’est vrai pour nous les incultes, « ignares et arrogants », sans aucune « curiosité scientifique », j’avais oublié cette technique absolument révolutionnaire et … trollesque
… sans compter la bulle d’air sur la tête, et la nage « comme un obus », bientôt c’est pas 1h16 (faut être précis quand on discute avec un scientifique), mais sûrement moins d’une heure pour les 3800m.
Et sans aucune fatigue, aucune !
En gros c'est la technique du poulet. :wink:

D’un autre côté, la technique proposée par Christian Robin me paraît plus adaptée pour toi.
Christian Robin a écrit : Pour améliorer ta flottaison, je te conseille de commander cet accessoire
Et de t'en introduire délicatement une cinquantaine de cm dans le rectum....
Si, en plus, tu acquiers une muculature en aile de poulet, tu devrais pouvoir faire tes 3800 dans l'heure....
Si,de surcroît, en étant très excité par cette idée,et par les hormones de petoncles, tu te mets à extrapopauliser, je crois que les triathlètes femelles ont intérêt à enflier sous leur combar un calbute en inox de 2.5 mm....
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: ERIC D

Message non lu par jhr »

Weshgros a écrit :
Silver0l a écrit :Certains poulets peuvent voler 50m:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_%C3%A0_poulet
On en revient à ce que disait Eric, il nage comme un poulet de canon !
:lol: :lol: EXCELLENT!
Bon j'ai fait un tour sur le blog d'un certain eric dupont ancien rameur qui a déja éssayé en 2003 ou 2004 d'inventer un skiff en carbone avec des dames de nages révolutionnaire. Je ne sais pas si cela s'est vendu et si cela a révolutionné le monde de l'aviron. Ce que je sais c'est qu'ensuite il a essayé d'inventer la voiture à air comprimé ...mais pour le moment aucun résultats de ce coté là.du moins à ma connaissance. Ptêt que c'est pas le même eric D mais les fôtes d'ortaugraffe se ressemblent on dirait.
Répondre