ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
sguigui

Re: ERIC D

Message non lu par sguigui »

JF a écrit :je svais pas que 1'10" au 50 m ,çà fait 1h15 pour 3800 :roll: :roll:
Tu as oublié l'apport de la combinaison :D
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
sguigui

eric d a écrit :oui, jai plus nager en 2 mois que durant toute ma vie. donc 15 jours de repos c'etait pas de trop. javancais comme un obus.
Un obus ça avance moyen dans l'eau quand même
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

Eric.... "la torpille extrapolatrice!" :sm11:
sguigui

Quand tu lis des trucs comme ça même le mec le plus naif du monde n'y crois pas
phiphitri76

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :j'extrapôle. :sm3:
Et en même temps lui il extrapôle
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

sguigui a écrit :Quand tu lis des trucs comme ça même le mec le plus naif du monde n'y crois pas
Si si, Silver y croit dur comme fer et il te démontrera avec force de mots compliqués et en te rabaissant, que tu n'y connais rien mais alors rien du tout. En plus, l'IM, c'est de la merde alors
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FVI70

Message non lu par FVI70 »

eric d a écrit :d'ailleur je me pose une question a ce sujet. on dit que les fibres rouge sont aerobie et les blanches a naerobie, c'est un peu la même difference qu'il ya entre de la viande de poulet et de boeuf ???
Encore une excellente question de notre ami EricD. :D
C'est marrant car je viens de lire le livre de Maffetone et il parle justement des muscles du poulet. Si je me souviens bien (pour être tout a fait franc je n'avais pas porté une attention particulière à ce passage...) la cuisse du poulet est un muscle essentiellement aérobie et l'aile un muscle anaérobie.
Voilà pour le poulet...

Sinon à propos d'Eric et du Dr. Maffetone... on peut dire (en simplifiant bien sûr...) que Eric ne fait qu'appliquer les principes d'entraînement conseillés par Maffetone.
On peut être pour ou contre la méthode (ou sceptique) mais de là à dire que c'est complétement débile, comme beaucoup de personnes sur ce post, ca me parait un peu bizarre...
sguigui

mistertri a écrit :
sguigui a écrit :Quand tu lis des trucs comme ça même le mec le plus naif du monde n'y crois pas
Si si, Silver y croit dur comme fer et il te démontrera avec force de mots compliqués et en te rabaissant, que tu n'y connais rien mais alors rien du tout. En plus, l'IM, c'est de la merde alors
De toute façon à part le blog de Silver tout est de la merde
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

FVI70 a écrit :
eric d a écrit :d'ailleur je me pose une question a ce sujet. on dit que les fibres rouge sont aerobie et les blanches a naerobie, c'est un peu la même difference qu'il ya entre de la viande de poulet et de boeuf ???
Encore une excellente question de notre ami EricD. :D
C'est marrant car je viens de lire le livre de Maffetone et il parle justement des muscles du poulet. Si je me souviens bien (pour être tout a fait franc je n'avais pas porté une attention particulière à ce passage...) la cuisse du poulet est un muscle essentiellement aérobie et l'aile un muscle anaérobie.
Voilà pour le poulet...

...
1) Heu...tu peux nous en dire un peu plus sur ce qu'est un muscle "aérobie" ou "anaérobie": pour moi, une bestiole anaérobie, (genre bactérie), c'est un organisme qui peut vivre et se reproduire sans oxygène....
Donc, l'aile de poulet pourrait fonctionner sans apport d'oxygène ?????
Peut être de là l'expression:
"Et mon cul, c'est du poulet?
-Oui, passe m'en une aile ! "
2) Pour le bonnet Eric, c'est parfait pour la tête, mais ça ne fait pas flotter les jambes....Pour améliorer ta flottaison, je te conseille de commander cet accessoire
Image

Et de t'en introduire délicatement une cinquantaine de cm dans le rectum....
Si, en plus, tu acquiers une muculature en aile de poulet, tu devrais pouvoir faire tes 3800 dans l'heure....
Si,de surcroît, en étant très excité par cette idée,et par les hormones de petoncles, tu te mets à extrapopauliser, je crois que les triathlètes femelles ont intérêt à enflier sous leur combar un calbute en inox de 2.5 mm....
le husky
eric d

Message non lu par eric d »

quels conseille doneriez vous pour que mes 440 partenaire de ma tranche d'age se presente et terminne l'epreuve. a commencer par ceux qui ne vont pas se presenter?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :quels conseille doneriez vous pour que mes 440 partenaire de ma tranche d'age se presente et terminne l'epreuve. a commencer par ceux qui ne vont pas se presenter?
Heu....on t'a fait une perfusion intracérébrale de fromage blanc ????
Comment ceux qui ne vont pas se présenter termineront -ils l'épreuve ? "100% des gagnants doivent avoir tenté leur chance ! "...
Pour tes adversaires, qui t'empêcheront d'avoir un slot pour Hawaï, tu as deux solutions:
1) si tu as un pote qui s'appelle Mohammed Merah, ou dans le genre, il doit pouvoir t'arranger cela....
2) Le matin, discrétos, tu balances 4 stillnox dans chaque bidon. Ils s'arrêteront piquer un roupillon en haut du col de l'Ecre...
Mais pas de violence inutile ! ne recours à ces extrêmités que si tu as scientifiquement extrapopaulisé tes 3800 mètres dans les délais réglementaires... :wink:
le husky
sguigui

Christian Robin a écrit :
eric d a écrit :quels conseille doneriez vous pour que mes 440 partenaire de ma tranche d'age se presente et terminne l'epreuve. a commencer par ceux qui ne vont pas se presenter?
Comment ceux qui ne vont pas se présenter termineront -ils l'épreuve ? "100% des gagnants doivent avoir tenté leur chance ! "...
Pour tes adversaires, qui t'empêcheront d'avoir un slot pour Hawaï, tu as deux solutions:
1) si tu as un pote qui s'appelle Mohammed Merah, ou dans le genre, il doit pouvoir t'arranger cela....
2) Le matin, discrétos, tu balances 4 stillnox dans chaque bidon. Ils s'arrêteront piquer un roupillon en haut du col de l'Ecre...
Mais pas de violence inutile ! ne recours à ces extrêmités que si tu as scientifiquement extrapopaulisé tes 3800 mètres dans les délais réglementaires... :wink:
C'est un peu tôt pour le 1) non :?:
eric d

Message non lu par eric d »

bien qu'un ironman soit a la porté de tous . tout le monde n'a pas reussi a s'inscrire malgres une reel motivation. est ce quil peu y avoir une demotivation ? s'inscrire en etant super motiver et un mois avant se dire finalement que c'est pas son truc , ca arrive? que faire contre ca?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Kokovich

sguigui a écrit :
Christian Robin a écrit :
C'est un peu tôt pour le 1) non :?:
Je dirais plutôt que pour Merah, c'est un peu tard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Kokovich

eric d a écrit :bien qu'un ironman soit a la porté de tous . tout le monde n'a pas reussi a s'inscrire malgres une reel motivation. est ce quil peu y avoir une demotivation ? s'inscrire en etant super motiver et un mois avant se dire finalement que c'est pas son truc , ca arrive? que faire contre ca?
Avoir des sous en temps en heure et plus de bug informatique... Maintenant, comme je le prends pour moi, je te répondrais simplement que j'ai déjà fini plus d'un Ironman alors je n'ai rien a prouvé, surtout à un mec aussi fort que toi :lol:
Répondre