Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des stages de perfectionnement dans la région Poitou-Charente, Centre ou Pays de Loire ?
Stage 2013
Re: Stage 2013
Y a personne pour m'aider ?
J'ai vu qu'il y en a quelques un dans le sud mais rien dans ma région. Dommage !

J'ai vu qu'il y en a quelques un dans le sud mais rien dans ma région. Dommage !
Je vais devoir en organiser un avec mon club, si vous connaissez des sites sympas pour accueillir un groupe entre 5 et 10 personnes, permettant la pratique des 3 disciplines.
Merci de votre aide.
Thom.
Merci de votre aide.
Thom.
Bonjour, renseigne-toi auprès de l'office tourisme de l'Aiguillon sur mer: hébergement possible en centre de vacances, site d'entraînement homologué FFTRI avec plan d'eau de mer, etc... La seule chose qui manque par là-bas, c'est de la bosse en vélo.Thom49400 a écrit :Je vais devoir en organiser un avec mon club, si vous connaissez des sites sympas pour accueillir un groupe entre 5 et 10 personnes, permettant la pratique des 3 disciplines.
Merci de votre aide.
Thom.
A+!
Peut être du côté de Super Besse (dans le massif central). Il y a une piscine, de la bosse si tu veux, un lac (mais je ne sais pas si on peut y nager), mais pas de piste d'athlé.
Autant d'un point de vue nature, c'est plutôt joli, autant d'un point de vue architecture des bâtiments ce n'est pas très beau.
Autant d'un point de vue nature, c'est plutôt joli, autant d'un point de vue architecture des bâtiments ce n'est pas très beau.