lapierre X-lite carbone monocoque.
lapierre X-lite carbone monocoque.
Je vends mon vélo Lapierre X-lite équipé en ultegra 9V à l'exception du pédalier stronglight. Le poste de direction ainsi que la tige de selle sont en Ritchey WCS. Selle SLR. Je l'ai utilisé pendant 10 mois. Il date du mois d'avril 2004. Taille 48 c'est à dire une hauteur de selle jusqu'à environ 76 cm (c'est mon cas). C'est donc bien le modèle 2004 donc noir mat. Je mettrais une photo demain car je n'en ai pas sur moi.
- Barbichette
Si tu es le gb qui me colle entre 10 et 30 s à chaque càp (et 30 mn en nat et 45 mn à vélo
), NTQ a mis une photo de ton spad.
Au passage, il prend une comm' de 50 €
(cf. son post et le tien).
Si tu n'es pas le gb qui me colle entre 10 et 30 s à chaque càp, alors je
et ne me mèle plus de ce qui ne me regarde pas.

Au passage, il prend une comm' de 50 €

Si tu n'es pas le gb qui me colle entre 10 et 30 s à chaque càp, alors je

Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
-
Salut Barbichette !Barbichette a écrit :Si tu es le gb qui me colle entre 10 et 30 s à chaque càp (et 30 mn en nat et 45 mn à vélo), NTQ a mis une photo de ton spad.
Au passage, il prend une comm' de 50 €(cf. son post et le tien).
Si tu n'es pas le gb qui me colle entre 10 et 30 s à chaque càp, alors jeet ne me mèle plus de ce qui ne me regarde pas.
Oui, je pense qu'il s'agit du même g(i)b(ier). Perspicace la barbich'...plus que le gb qui poste dans la mauvais catégorie et en deux fois

Iro - Nick

- Barbichette
Il peut quand même pas me coller ces foutues secondes et en plus être performant sur le forum.NickTheQuick a écrit :Salut Barbichette !
Oui, je pense qu'il s'agit du même g(i)b(ier). Perspicace la barbich'...plus que le gb qui poste dans la mauvais catégorie et en deux fois![]()
Iro - Nick

Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
-
-
Je m'en doutais, que cela ne t'échapperait pasHE a écrit :j'adore son papier peint à gb, mais c'est peut-être chez toi ntq![]()
surtout la frise, kayak tennis etc on sent le sportif![]()

Sinon, je reponds à ton mail après le repas

Nick aki
-