ERIC D
Re: ERIC D
Pffff! De vrais gamins...
Dès qu'Eric D a le dos tourné, ça trolle à mort, ça raconte n'importe quoi, ça noie les bons posts, tout ça juste pour arriver à être le premier sur la page 300...
Heureusement, Eric D il est sérieux, et pendant que ça délire et que ça s'égare sur le forum, il s'entraîne méthodiquement et prépare avec soin son matos, lui.
Dès qu'Eric D a le dos tourné, ça trolle à mort, ça raconte n'importe quoi, ça noie les bons posts, tout ça juste pour arriver à être le premier sur la page 300...
Heureusement, Eric D il est sérieux, et pendant que ça délire et que ça s'égare sur le forum, il s'entraîne méthodiquement et prépare avec soin son matos, lui.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Je veux être sur le 300 !
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Est ce que les fdp sont incluscoleopt a écrit :Bon , alors vends 1 tonne de sable ou échanges contre 1 tonne de galet!

coleopt a écrit :Bon , alors vends 1 tonne de sable ou échanges contre 1 tonne de galet!
hop hop hop!!! et ta p'tite bitch

Pas bien loin.louspib » 07 Jan 2013 14:15
coleopt a écrit:
Bon , alors vends 1 tonne de sable ou échanges contre 1 tonne de galet!
hop hop hop!!! et ta p'tite bitch -volleyeuse elle est passée où???
J'ai juste changé le temps que vous trouviez qui est mon Avatar, voici le lien en plus grand, je ne voulais pas poluer ce post.
viewtopic.php?f=12&t=4852&p=847861#p847861
Oui bien sur, tout à la brouette! (petite dédicace à Eric , c'est sont post quand même!)francky48 » 07 Jan 2013 13:54
coleopt a écrit:
Est ce que les fdp sont inclus

Et c'est repartit, quelle rigolade !!!! dommage, je reprends le travail demain..

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

En hommage à Messieurs Olivier S. et Eric D. et en référence aux frères Babbitt je propose de rebaptiser ce topic "Charlie et Raymond"

Pain is inevitable, suffering is optional.
-
coleopt a écrit :Pas bien loin.louspib » 07 Jan 2013 14:15
coleopt a écrit:
hop hop hop!!! et ta p'tite bitch -volleyeuse elle est passée où???
J'ai juste changé le temps que vous trouviez qui est mon Avatar, voici le lien en plus grand, je ne voulais pas poluer ce post.
viewtopic.php?f=12&t=4852&p=847861#p847861
Oui bien sur, tout à la brouette! (petite dédicace à Eric , c'est sont post quand même!)francky48 » 07 Jan 2013 13:54
coleopt a écrit:
Est ce que les fdp sont inclus

Viens à Dieppe avec ta nouvelle copine, des galets on sait plus quoi en faire et je te promets qu'elle va aimer la brouette....

J'ai honte....

- elchouchou
Excellent !!! Superbe redif' de Rain Man le week end dernier.Vank a écrit :En hommage à Messieurs Olivier S. et Eric D. et en référence aux frères Babbitt je propose de rebaptiser ce topic "Charlie et Raymond"![]()
Viens à Dieppe avec ta nouvelle copine, des galets on sait plus quoi en faire et je te promets qu'elle va aimer la brouette....
J'ai honte....

J'ai honte....

Je suis interessé par le sable à vendre.J'espère qu'il n'y pas beaucoup de monde sur le coup
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Pour les ravitaillements en course au niveau du velo ca se passe comment? Il faut s'arreter ? J'ai observer qu'il n'est pas possible de lacher le guidon tout en roulant sur mon velo. Rien que pour le velo il faut au moins 5 mitre d'eau, cest pas avec 2 bidons que je vais aller loin, comment faire pour remplir les bidons?
Tu jette les tiens en rentrant dans la zone de ravito et tu en prend. Des gentils bénévoles t'en tendront. Si tu les vois pas c'est normal car tu vas trop viteeric d a écrit :Pour les ravitaillements en course au niveau du velo ca se passe comment? Il faut s'arreter ? J'ai observer qu'il n'est pas possible de lacher le guidon tout en roulant sur mon velo. Rien que pour le velo il faut au moins 5 mitre d'eau, cest pas avec 2 bidons que je vais aller loin, comment faire pour remplir les bidons?
On nous donne des bidons d'eau gratuit????
D'ou l'utilité d'avoir des poches pour mettre ta CB