Essaie et tu m en reparleras maintenant ci je dois passe 2ha bidouillé sur l ordi chaque fois que je fais un parcour pour moi c est non .par contre ci tu trouves un logiciel qui te le fait rapidement n hésite pas je suis preneur car a chaque fois que j ai voulu lissé mes parcour j ai eu tjrs les mêmes resultat.
Ma façon maintenant quand je veux reproduire une sortie sur route je tape un lap sur mon polar tout les 1km puis après je reproduit les %et distance sur mon home trainer bien entendu je ne fait ça que sur des montée de col
Sinon essaie les vidéos c est sympa maintenant car tu peux t arrête et reprendre tu peux aussi faire que les parties que tu veux .j ai un bushido depuis 2ans j ai passe pas mal de galère avant que le logiciel soit devenu ce qu il est
Après réflexion je ne regrette pas mon achat
À bientôt en espérant que tu me trouve un logiciel simple pour lisser mes sorties faite avec ma garmin pour Info je l avais achete pour son altimètre barométrique qui justement m aurait évite ces% de fou et bien non l altitude et prise sur la trace GPS
Voilà mon retour d expérience bien entendu je serai heureux que tu me trouve ce logiciel en retour je te ferais cadeau du parcour d aix en Provence