Désormais, Henri Starck a tous les atouts pour devenir IronMan

ucp.php?i=zebra&mode=foes&add=eric+deric d a écrit :si tu peux me reffiler un peu de matos , je te donne des conseils, tout ce que tu veux.
t'es un vrai requin toieric d a écrit :si tu peux me reffiler un peu de matos , je te donne des conseils, tout ce que tu veux.
j'ai une trifonction de mon 1er club qui traine dans un carton, c'est une kiwami taille M, si ça t'intéresseHenri Stark a écrit :Pour les fringues... Et bien, je ne sais pas trop. Pour l'instant, je n'ai que des fringues de vélo pour l'hiver. Ça a été un achat essentiel, vous vous en doutez, pour continuer de rouler dehors avec ce temps froid. Et Lyon ne pardonne pas en la matière ! Du coup, j'en profite pour demander conseil sur ce que vous pensez le mieux pour mon cas ? Je ne suis pas Eric D et donc, je ne vise pas le sub 6 (comme c'est parti, je crois qu'il va finir par vouloir batte un nouveau record !)
J'espère juste ne pas perdre trop de temps sur les transitions, comme tout le monde, tant qu'à ne pas me pénaliser sur cette partie. En tout cas, j'écoute vos conseils avec la plus grande attention !
J'ai une ceinture cardiaque polar, qui allait avec un polar A3.SANDMAN a écrit : je peux filer un compteur polar CS200 avec cadence, mais sans la ceinture cardiaque.
Pour les transitions sur Ironman, c'est pas là que tu vas perdre beaucoup de temps, ne t'inquiète pas, et au contraire, prends ton temps, vérifie que tout est au bon endroit plutôt...Henri Stark a écrit :Pour les fringues... Et bien, je ne sais pas trop. Pour l'instant, je n'ai que des fringues de vélo pour l'hiver. Ça a été un achat essentiel, vous vous en doutez, pour continuer de rouler dehors avec ce temps froid. Et Lyon ne pardonne pas en la matière ! Du coup, j'en profite pour demander conseil sur ce que vous pensez le mieux pour mon cas ? Je ne suis pas Eric D et donc, je ne vise pas le sub 6 (comme c'est parti, je crois qu'il va finir par vouloir batte un nouveau record !)
J'espère juste ne pas perdre trop de temps sur les transitions, comme tout le monde, tant qu'à ne pas me pénaliser sur cette partie. En tout cas, j'écoute vos conseils avec la plus grande attention !
Non elle n'est pas codée... et de fait il y a juste indiqué T31 sans le "C"SANDMAN a écrit :Ca peut peut-être marcher si ta ceinture est une T31C pour codée.
Sinon je ne crois pas.
Juste pour préciser si besoin est (on a discuté l'atre jour au tél) : le montage, c'est à dire main d’œuvre bien sûr mais aussi toutes les pièces, "bricoles" ou autres qui manqueront certainement pour boucler le tout. Bref, je te l'ai dit : te soucie-pas...T.K a écrit :T.K a écrit : Il faut simplement que Riton contacte chacun en MP pour donner l'adresse d'expédition .
Cadre/fourche : Lapierre Ultimate Carbone T58 avec jeu de direction@T.K
Potence : Easton magnesium12O@T.K
Cintre : Easton EC90 T42 axe-axe@T.K
Prolongateur : Deda Clip Black coupé à 22cm avec repose-bras@T.K
Selle : Fizik Arione@Geronim_H20
Roues : Shimano 105@francky48
Pédales : Look 396@francky48
Porte-bidon : Elite Cuissi x2@el gitano
Sacoche de selle : Lapierre@T.K
Sacoche de cadre : Ironman@L'indien
Pneus : Michelin Dynamic 700x23 avec chambres à air@Faab900
Cables : Campa Ultra Record@T.K
Etriers : Campa Record@T.K
Leviers : Shimano Ultégra 9v@dapok
Pédalier : Shimano Dura-Ace@francky48
Boitier de pédalier : Shimano Ultégra@dapok
Plateaux : Stronglight noirs 50/39@T.K
Cassette : Shimano 12/27@francky48
Chaine : shimano@Geronim_H20
Dérailleur AR : Shimano Ultégra@Geronim_H20
Dérailleur AV : Shimano Ultégra à braser@dapok
montage offert :@IronPion
prêt de roues de compétition plusieurs semaines jusqu'à Nice : Campa Neutron Corps Shimano 9v/10v@aigledetolede
voilà , merci à tous , " il n'y a de richesse que d'hommes ".