Idem pour moi! Je vais essayer d'en trouver une paire. J'ai vraiment apprécier ces roues. J'ai eu deux paires en 650 et 700, un régal. Passe partout, fiable, confortable, ni excellent dans un domaine, ni mauvais dans un autre...Vraiment, j'ai aimé ces roues! Seul hic, c'est la roue ar qui cassait dès que je montais les rigidificateurs, certes très efficaces, mais toutes mes roues montées ainsi, se sont fendues! Mon revendeur me les changeait sans pb.
Maintenant, elles sont rares, en bon état! Je ne mettrai pas 800€, la moitié, en cherchant bien, c'est jouable.
Ouai, moi aussi je le connais, je lui dirai ce que tu as dit...et en plus il n'est pas soigneux, il jette son vélo au fond de la grange ou il le laisse dehors après chaque sortie! De temps en temps il fait du vtt avec son vélo et les Spinergy...Tu peux donc acheter sans craintes!
Ok, je
je viens d'aller voir sur ebay mais bon meme si le mec à l'air réglo (il a une boutique, 100% d'évaluation positive) ben j'hésite . c'est chaud quoi à l'étranger si tu as de pb !
au niveau du transport, certe ils assurent le retour sous 10 jours, mais peut-on s'attendre à de nouvelels surprises (taxes, pb de douanes, etc ...)
s'il y en a qui ont déjà fais ça pourriez -vous m'éclairer
salut pierre
encore moi
avec de l'occase normalement no souci, en plus si tu dis que le vendeur est un pro, il marquera surement une valeur du colis inférieure au cas ou...à confirmer quand même!
maintenant il peut raconter n'importe quoi ou t'envoyer une autre paire de roue que sur la photo, tout est possible!
à+
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...