Peinture Deco-bike

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par Tri Mick »

:D :lol: :D
Olivier a fait un super boulot qui correspond bien a ma demande !

Mon CLM ira surement faire un tour chez lui aussi dans quelques temps :oops:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par Kokovich »

Commanaman a écrit :
mistertri a écrit :Sobre mais efficace

J'ai pris contact avec lui également pour faire repeindre mon vieux Kalibur en vue d'Embrun. Je sais déjà ce je veux faire alors ça ira vite :lol: J'attends que les finances soient là et je lui envois

il est basé ou en France ?
Toujours d'accord pour le design que je t'avais proposé :?:

Image
Euh non, j'aime pas me moquer des handicapés, c'est pas gentil et depuis, y a eu pire que lui car au moins, j'ai pu le voir, pas comme Braziou qui vient te voir le matin de la course pour t'encourager et avoir un mot et qui 2 jours après, s'en va raconter sur OT que tu es un allumé, carrément débile alors que je lui ai juste répondu merci c'est sympa... :roll:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
steevo's teen
Messages : 197
Inscription : 28 oct. 2008 13:47

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par steevo's teen »

Tri Mick a écrit ::D :lol: :D
Olivier a fait un super boulot qui correspond bien a ma demande !

Mon CLM ira surement faire un tour chez lui aussi dans quelques temps :oops:
Salut,
Et sans indiscrétion, combien te coûte une telle oeuvre ?? Franchement beau boulot, enfin moi j'aime bien !
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par Tri Mick »

c'est du "cas/cas" donc en fonction de la demande, le prix n'est pas le même (transport? demontage/remontage? 1/2/3/... couleurs).
je n'ai pas fait faire que la peinture chez lui, aussi une reparation sur une roue carbonne donc j'ai pas le detail (puis a ce jours j'ai pas encore la facture :mrgreen: )
Le plus simple c'est de lui faire une petite demande en lui expliquant ton projet.
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par jhr »

Commanaman a écrit :
mistertri a écrit :Sobre mais efficace

J'ai pris contact avec lui également pour faire repeindre mon vieux Kalibur en vue d'Embrun. Je sais déjà ce je veux faire alors ça ira vite :lol: J'attends que les finances soient là et je lui envois

il est basé ou en France ?
Toujours d'accord pour le design que je t'avais proposé :?:

Image
:sm2: :sm2:
Celui la je le verrais plus dans la rubrique :" a quoi reconnais t'on un pimpin". Franchement j'ai du ml a y croire :lol: :lol: :lol:
decobike
Messages : 50
Inscription : 02 oct. 2012 16:13

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par decobike »

bonjour a tous, et merci à mick de m'avoir fait connaitre le forum
je me présente olivier simple cycliste :oops: et peintre de métier maintenant 8) ayant toujours peint tout ce qui me passé dans les mains je me suis lancé dans le vélo pour permettre a tout le monde d avoir un vélo personnalisé.
je fais également les réparations carbone et les intégration di2
certains d entre vous m'ont peut etre suivi sur veloptimal avec mon scott addict sur mesure :mrgreen:
je suis a votre disposition pour toutes questions.
Olivier
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par Tri Mick »

style ancien possible

Image


Image
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Peinture / reparation carbonne Deco-bike

Message non lu par Tri Mick »

Voilà quelques reparations faites par Olivier .

Une 404 avant
Image

apres
Image


Reparation sur un hauban.

Avant
Image

Apres:
Image

Image

Image
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
decobike
Messages : 50
Inscription : 02 oct. 2012 16:13

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par decobike »

bonjour a tous ;) et merci mick ;)
alors petite réparation d une jante zipp 404 qui était bien endomager
pour le giant haubant droit cassé et pour le gauche vernis habimé ,donc réparation ,reprise peinture blanche fabrication de stikers giant rouge(et oui sur ce coup la j ai mis un stikers :mrgreen: )et vernis par dessus tout sa et le voici bon pour le service 8-)
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par Tri Mick »

Encore une petite deco sur une potence et cintre itm s word:

Image

Image
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
mad benny
Messages : 213
Inscription : 15 oct. 2007 20:34

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par mad benny »

joli travail! Ca donne des envies de tuning.
Stay angry
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par Kokovich »

jhr a écrit :
Commanaman a écrit :
mistertri a écrit :Sobre mais efficace

J'ai pris contact avec lui également pour faire repeindre mon vieux Kalibur en vue d'Embrun. Je sais déjà ce je veux faire alors ça ira vite :lol: J'attends que les finances soient là et je lui envois

il est basé ou en France ?
Toujours d'accord pour le design que je t'avais proposé :?:

Image
:sm2: :sm2:
Celui la je le verrais plus dans la rubrique :" a quoi reconnais t'on un pimpin". Franchement j'ai du ml a y croire :lol: :lol: :lol:
C'est un photo montage, jamais je ne ferais un truc pareil, ça va pas... Par contre, si c'est pour le vélo en lui-même, je ne vois pas ce qu'il a de "pinpin"
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par Merri »

Bonjour à tous,
Je remonte ce post car j'ai fait repeindre mon mulet (peinture époxy) et j'ai envie de faire des petites décos personnelles par-dessus la peinture, je dois tracer des traits très fins. J'ai vu des gars faire ça à la main avec de pinceaux fins, je ne m'en sens pas capable. J'ai également vu des "stylos à peinture" qui semblent tenir sur pas mal de supports et dans des conditions extérieures. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce procédé et avec quel résultat ?

Merci !
Yes, we can't.
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par Tri Mick »

il est peint et verni ??? ou pas encore verni ? je sais qu'Olivier utilise du scootch special pour delimiter les couleurs ... a voir, et a essayer mais perso, je m'y risquerai pas sur mon velo, je laisse faire "les pro" :oops: ... apres sur un mulet :?: :?: :?:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Merri
Messages : 956
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Peinture Deco-bike

Message non lu par Merri »

Le cadre, la fourche, la TDS (poncée légèrement pour qu'elle puisse rentrer dans le cadre malgré l'épaisseur de peinture) et la potence sont peints de la même couleur, sans verni (il semblerait qu'on ne puisse vernir de l'époxy, peinture très résistante (pulvérisation de particules qui sont ensuite cuites) mais un peu moins brillante que d'autres procédés). Je me lance là-dedans car c'est un mulet, je voudrais faire des sortes d'arabesques avec des feuilles et des fleurs, donc pas des traits droits ni réguliers. J'ai vu un JRD comme ça, c'est vraiment chouette, mais de là à réussir une déco correcte, c'est pas gagné...
Yes, we can't.
Répondre