Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Faab900

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Faab900 »

que le RCT soit champion de France et/ou d'Europe :sm2:
que le PSG ne soit pas champion de France et/ou d'Europe :mrgreen:
que les Qataris débarquent à Marseille (avec Tapie si tu veux)
que les Bleus fassent grand chelem au Tournoi des 6 nations
que les Français brillent à Roland Garros et sur le Tour
que Pierre Rolland gagne l'étape du Ventoux
qu'EricD termine l'IM Nice :sm39:
que je termine mon premier CD (et les suivants aussi...)
que tous ceux qui lisent ceci réussissent leurs objectifs respectifs :wink:
T.K

Message non lu par T.K »

Et même pour ceux qui lisent et qui ne font pas ou qui ne font plus de triathlon par peur , par contraintes familiales ou professionnelles , par démotivation , par déprime , par maladie , par blessure ou par handicap , une pensée pour eux , gardez le virus et restez branchés sur OT . :sm11:
BLEU BLANC RAGE
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

que Bartoli mette son ego de côté et joue en Fed Cup
que Laure Manaudou continue jusqu'aux mondiaux
que Mormeck prenne sa retraite
qu'il y ait plus de monde qui court autour de la piste d'athlé près de chez moi
que la diffusion des sports sur France TV ne soit pas sacrifiée sur l'autel des restrictions budgétaires
que Westbrook joue plus collectif
que le sport soit plus considéré à l'école en France
que BeinSport diffuse des images de triathlon
que Mekhissi arrête de s'embrouiller avec tout le monde et devienne champion du monde
que Batum trouve enfin une équipe plus ambitieuse que les Blazers
que Pierre Ménès commente plus de matchs
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Qu'il n'y ait plus de dopage ni de triche dans aucun sport et à quelque niveau que ce soit.
Que le Père Noël existe.
Que nos enfants nous demandent un jour : dis papa c'était quoi le drafting?

Que tout simplement les meilleurs gagnent. Et que tous les autres prennent plein de plaisir et finissent leur épreuve avec la même joie que Natascha quand elle franchit la ligne en 10ème position à Hawaii alors qu'elle venait pour la gagne.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tribuddy

Le flopping de Blake Griffin contre Golden State.
Non c'est pas vrai, pas toi, pas comme ça! :oops:
Pour le coup le All Star Game :sm10:

phpBB [video]

http://www.basketusa.com/news/144929/la ... ng-ou-pas/
braziou

Message non lu par braziou »

Top 10 NBA des Dunks en 2012 du lourd bien sur avec Griffin...
http://watch.nba.com/nba/video/channels ... catId%3A58

sports extrèmes , zapping 2012 du très lourd
http://www.e-adrenaline.fr/eau/actualit ... remes/1460
ironmule

Message non lu par ironmule »

braziou a écrit : sports extrèmes , zapping 2012 du très lourd
http://www.e-adrenaline.fr/eau/actualit ... remes/1460
du encore plus lourd
http://www.youtube.com/watch?v=GIdDA4xdTf8
geraud

Message non lu par geraud »

Il est jeune (meme s'il ne joue plus en equipe de France espoir :twisted: :sm11: ), est suivi par des clubs du calibre d'Arsenal, aurait pu devenir un titulaire en puissance en equipe de France... et il hesite entre Queens Park Rangers et le Zenith Saint Petersbourg :sm2: :cry: Sans doute pour le projet sportif :roll:

http://fr.sports.yahoo.com/news/transfe ... 32039.html
Encore un qui "aurait pu" mais qui s'il continue comme ca fera la moitie de la carriere qu'on lui promettait (et encore...)
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit :Il est jeune (meme s'il ne joue plus en equipe de France espoir :twisted: :sm11: ), est suivi par des clubs du calibre d'Arsenal, aurait pu devenir un titulaire en puissance en equipe de France... et il hesite entre Queens Park Rangers et le Zenith Saint Petersbourg :sm2: :cry: Sans doute pour le projet sportif :roll:

http://fr.sports.yahoo.com/news/transfe ... 32039.html
Encore un qui "aurait pu" mais qui s'il continue comme ca fera la moitie de la carriere qu'on lui promettait (et encore...)
Il fera comme Anelka, il gagnera beaucoup d'argent mais aura marqué le football plus du côté des vestiaires que sur le terrain...cela dénote simplement un certain état d'esprit et surtout un QI digne d'une poule morte...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Faab900

dans la lignée des Le Tallec, Aliadière... :roll:
T.K

Message non lu par T.K »

Ces 2-là n'ont jamais été du niveau de jouer en EdF .
Ses problèmes d'indiscipline font qu'il est barré dans les grands clubs
et en France où il a une pancarte .
Je ne vois rien d'anormal à ce qu'il relance sa carrière à l'étranger à un niveau intermédiaire et je ne m'explique pas votre réaction .
Hoaro en négociation avec la Chine d'un niveau tout à fait incertain que pour prendre de l'argent , c'est ça qui aurait du attirer votre attention . :shock:
BLEU BLANC RAGE
tribuddy

Faab900 a écrit :dans la lignée des Le Tallec, Aliadière... :roll:
Eh ouais et pendant ce temps là les 2 meilleurs joueurs de champ de l'équipe de France sont... Valbuena et Ribéry et de loin !!!!! (avec sur le banc Giroud et Rami qui il y a 6 ans était employé municipal à la mairie de Fréjus).
2 gars qui ont été virés des centres de formation de Lille et de Bordeaux je vous le rappelle et qui ont galéré comme pas possible par la suite pendant qu'on nous annonçait Doudou Jacques Faty, Philippe Méxès ou encore Rudi Haddad au PSG (qui s'en souvient???) ... Bref des gars qui ont fait toutes les sélections de jeune en Equipe de France mais par la suite? :sm10:
Là ces gars là ont été remplacés par M'vila le maxi-caïd et Abu Diaby la poupée de verre...

Certes j'adore cette capacité qu'à le foot pro à sortir de nouveaux joueurs et les places sont chères sur le terrain, car même si t'es copain avec l'entraîneur ta place n'est jamais gagnée. Néanmoins vu les échecs cuisants de certains joueurs (et pas que les mauvais choix de carrière ni les blessures) faut que les clubs s'interrogent sur leur sélection dans les centres de formation quitte à remettre en question certaines choses.
Faab900

je faisais référence à tous ces jeunes qui partent très tot dans des grands clubs à l'étranger pour le pognon, euh non pardon, pour progresser, qu'on nous annonce comme les futures grandes stars du foot français, et qu'on voit revenir quelques années plus tard à Valenciennes ou Lorient... :roll:
c'est vrai que M'vila n'a pas tout à fait le meme parcours mais je suis pret à parier qu'on le reverra en L1 dans 2 ou 3 ans, et pas dans un grand club...
geraud

Message non lu par geraud »

T.K a écrit :Ces 2-là n'ont jamais été du niveau de jouer en EdF .
Ses problèmes d'indiscipline font qu'il est barré dans les grands clubs
et en France où il a une pancarte .
Je ne vois rien d'anormal à ce qu'il relance sa carrière à l'étranger à un niveau intermédiaire et je ne m'explique pas votre réaction .
Hoaro en négociation avec la Chine d'un niveau tout à fait incertain que pour prendre de l'argent , c'est ça qui aurait du attirer votre attention . :shock:
Tres bonne remarque. J'avais vu ca, et j'avais ete un peu surpris. Mais moins que sur le cas de M'Vila.
Hoarau a 29 ans, il n'a presque pas joue en championnat cette annee, et deja de facon intermittente sur le championnat l'an dernier. Il a fait une bonne premiere saison au PSG (avec 17 buts en 33 matchs de championnat). Mais sur les trois saisons suivantes cumulees il a marque a peine plus (20 buts en 75 matchs..) Et ce n'est pas son unique but cette annee qui va ameliorer ca.
L'equipe de France, il n'y a ete qu'une saison, il y a deja 3 ans, n'a jamais marque. Et avec maintenant des joueurs bien au dessus de lui en attaque, et comme en plus il ne joue plus en club, il ne risque pas vraiment de revenir.
A partir de la, il aurait pu insister 2 saisons de plus en Europe (a condition de trouver un club interesse, sachant qu en plus, les negociations, quand tu es es joueur au PSG, ca ne doit pas etre simple. Tout le monde sait que le PSG a une fortune, donc veut leur vendre des joueurs a un prix monstrueux ou leur en acheter pour un petro-dollar symbolique) Mais il est quand meme deja plus sur la pente descendante.

Alors que M'Vila, il y a encore 6 mois, on en parlait comme d'un futur cadre de l'equipe de France. Je ne vois vraiment pas comment on peut considerer qu'il se relancerait en signant aux QPR. Si tu regardes les classements, en France Rennes est a 6 points de la champion's League (et du titre puisque les 3 premiers sont a egalite), et en Angleterre QPR est a 5 points du premier non-relegable. Autrement dit, a 1pt pres, en passant de Rennes a QPR, il aura demain autant de chances de jouer en deuxieme division anglaise l'an prochain, qu'il en a aujourd'hui d'etre champion de France et jouer la champion's league l'an prochain. (bon, champion ca risque d'etre chaud... Mais la ligue des champions n'est pas moins envisageabe pour Rennes que le maintien pour QPR. Ce serait etonnant qu'aucun des 3 de devant ne connaisse un passage a vide. A Rennes d'en profiter) :!:
Si encore il ne jouait pas a Rennes et avait besoin de temps de jeu. Mais la... Malgre ses problemes avec l'equipe de France et l'equipe Espoir, il a joue 14 matchs a Rennes depuis le debut du championnat.
Répondre