T.K a écrit :Ces 2-là n'ont jamais été du niveau de jouer en EdF .
Ses problèmes d'indiscipline font qu'il est barré dans les grands clubs
et en France où il a une pancarte .
Je ne vois rien d'anormal à ce qu'il relance sa carrière à l'étranger à un niveau intermédiaire et je ne m'explique pas votre réaction .
Hoaro en négociation avec la Chine d'un niveau tout à fait incertain que pour prendre de l'argent , c'est ça qui aurait du attirer votre attention .

Tres bonne remarque. J'avais vu ca, et j'avais ete un peu surpris. Mais moins que sur le cas de M'Vila.
Hoarau a 29 ans, il n'a presque pas joue en championnat cette annee, et deja de facon intermittente sur le championnat l'an dernier. Il a fait une bonne premiere saison au PSG (avec 17 buts en 33 matchs de championnat). Mais sur les trois saisons suivantes cumulees il a marque a peine plus (20 buts en 75 matchs..) Et ce n'est pas son unique but cette annee qui va ameliorer ca.
L'equipe de France, il n'y a ete qu'une saison, il y a deja 3 ans, n'a jamais marque. Et avec maintenant des joueurs bien au dessus de lui en attaque, et comme en plus il ne joue plus en club, il ne risque pas vraiment de revenir.
A partir de la, il aurait pu insister 2 saisons de plus en Europe (a condition de trouver un club interesse, sachant qu en plus, les negociations, quand tu es es joueur au PSG, ca ne doit pas etre simple. Tout le monde sait que le PSG a une fortune, donc veut leur vendre des joueurs a un prix monstrueux ou leur en acheter pour un petro-dollar symbolique) Mais il est quand meme deja plus sur la pente descendante.
Alors que M'Vila, il y a encore 6 mois, on en parlait comme d'un futur cadre de l'equipe de France. Je ne vois vraiment pas comment on peut considerer qu'il se relancerait en signant aux QPR. Si tu regardes les classements, en France Rennes est a 6 points de la champion's League (et du titre puisque les 3 premiers sont a egalite), et en Angleterre QPR est a 5 points du premier non-relegable. Autrement dit, a 1pt pres, en passant de Rennes a QPR, il aura demain autant de chances de jouer en deuxieme division anglaise l'an prochain, qu'il en a aujourd'hui d'etre champion de France et jouer la champion's league l'an prochain. (bon, champion ca risque d'etre chaud... Mais la ligue des champions n'est pas moins envisageabe pour Rennes que le maintien pour QPR. Ce serait etonnant qu'aucun des 3 de devant ne connaisse un passage a vide. A Rennes d'en profiter)
Si encore il ne jouait pas a Rennes et avait besoin de temps de jeu. Mais la... Malgre ses problemes avec l'equipe de France et l'equipe Espoir, il a joue 14 matchs a Rennes depuis le debut du championnat.