ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: ERIC D

Message non lu par Blueboy »

Il nous casse les c.... à tout raisonner en pulses et ne connait pas sa FCmax.........
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le plus haut que j'ai atteint dernierement c'est au marathon de paris en 2007 avec 170. je doit au moins avoir un maxi a 180
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :le plus haut que j'ai atteint dernierement c'est au marathon de paris en 2007 avec 170
Paris culmine à 130 m à Montmartre (cimetière du Calvaire), mais le parcours du marathon ne doit pas y passer.

Tu devais de ce fait probablement avoir eu un problème de réglage de ton altimètre.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Silver0l a écrit :Mais là, sur 240 pages, je n'ai rien vu d'écrit qui puisse permettre de mettre en doute la sincérité d'Eric D.
Ferais-tu parti des "trolleurs" manipulant le pseudo ERIC D ? :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

on dirait que ca c'est calmé le post eric D avec les fetes. il faut dire que j'ai deastiquement reduit la voilure. jespere que je sais encore nager.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
steph_35
Messages : 190
Inscription : 21 août 2007 10:14
Localisation : Bretagne

Re: ERIC D

Message non lu par steph_35 »

débutant a écrit :
Silver0l a écrit :Mais là, sur 240 pages, je n'ai rien vu d'écrit qui puisse permettre de mettre en doute la sincérité d'Eric D.
Ferais-tu parti des "trolleurs" manipulant le pseudo ERIC D ? :roll: :wink:
Mais là, sur 249 pages, je n'ai rien vu d'écrit qui puisse permettre de mettre en doute la sincérité de Silver0l. :wink:
merlin64
Messages : 88
Inscription : 11 août 2012 15:58
Localisation : nousty

Re: ERIC D

Message non lu par merlin64 »

eric d a écrit :on dirait que ca c'est calmé le post eric D avec les fetes. il faut dire que j'ai deastiquement reduit la voilure. jespere que je sais encore nager.
je me demande si ce n'est pas la première fois, depuis la création de ce post, que j'écris.

Comme tu le dis cher EricD, le post "EricD" a l'air de s'être calmé. Il me semble que la raison principale est que bcp de monde n'en plus rien à faire de ce post car il ne rime foncièrement à rien. Je t'ai observé depuis quelques jours et tu sembles chercher à " faire de la page" , à faire en sorte que l'icône "EricD" arrive à Nice avec un statut particulier ( l'homme qui a fait XXX pages sur OLT). J'ai en effet noté que losque les forumers écrivaient sur un sujet donné, tu faisais exprès de sortir une ânerie si grosse qu'il y avait toujours quelqu'un pour y répondre, puis un autre, puis un autre... Mais là, ces derniers temps, tes contre mesures ne marchent plus, d'où la stagnation de ce post.

Bravo quand même pour avoir tenu autant de monde en haleine pendant ces 3 mois ( à peu près?) mais là, tu devrais tirer ta révérence et t'absoudre de toutes tes conneries ( était-ce un pari avec des potes ou autre chose?). Ou aller t'entraîner, mais je suis quasi persuadé que tu ne feras même pas Nice... ceci étant, je m'en fous éperdûment

Bien sincèrement
Merlin :wink:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: ERIC D

Message non lu par Vank »

merlin64 a écrit : je me demande si ce n'est pas la première fois, depuis la création de ce post, que j'écris.

Comme tu le dis cher EricD, le post "EricD" a l'air de s'être calmé. Il me semble que la raison principale est que bcp de monde n'en plus rien à faire de ce post car il ne rime foncièrement à rien. Je t'ai observé depuis quelques jours et tu sembles chercher à " faire de la page" , à faire en sorte que l'icône "EricD" arrive à Nice avec un statut particulier ( l'homme qui a fait XXX pages sur OLT). J'ai en effet noté que losque les forumers écrivaient sur un sujet donné, tu faisais exprès de sortir une ânerie si grosse qu'il y avait toujours quelqu'un pour y répondre, puis un autre, puis un autre... Mais là, ces derniers temps, tes contre mesures ne marchent plus, d'où la stagnation de ce post.

Bravo quand même pour avoir tenu autant de monde en haleine pendant ces 3 mois ( à peu près?) mais là, tu devrais tirer ta révérence et t'absoudre de toutes tes conneries ( était-ce un pari avec des potes ou autre chose?). Ou aller t'entraîner, mais je suis quasi persuadé que tu ne feras même pas Nice... ceci étant, je m'en fous éperdûment

Bien sincèrement
Merlin :wink:
:sm6: :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:

Tout pareil, pas mieux!
Pain is inevitable, suffering is optional.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Blueboy a écrit :Il nous casse les c.... à tout raisonner en pulses et ne connait pas sa FCmax.........
Blueboy, tu as un MP au sujet d'un certain pari. J'attends la réponse...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vous pouvez dire ce que vous voulez, cela m'est bien égale. :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

eric d a écrit :vous pouvez dire ce que vous voulez, cela m'est bien égale. :D
oui ça on avait remarqué depuis longtemps... :roll:
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

Faab900 a écrit :
eric d a écrit :vous pouvez dire ce que vous voulez, cela m'est bien égale. :D
oui ça on avait remarqué depuis longtemps... :roll:
...et c'est reciproque
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

C.est parceque vous ne croyez pas a l'ironman, je ne peux rien pour vous.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

joglu00 a écrit :
Faab900 a écrit :
eric d a écrit :vous pouvez dire ce que vous voulez, cela m'est bien égale. :D
oui ça on avait remarqué depuis longtemps... :roll:
...et c'est reciproque
Essayes ici
http://forum.tricofolk.info/forum/viewtopic.php?id=9600
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Tri Mick
Messages : 1209
Inscription : 01 déc. 2010 17:44

Re: ERIC D

Message non lu par Tri Mick »

eric d a écrit :C.est parceque vous ne croyez pas a l'ironman, je ne peux rien pour vous.
J'en fais 2 en 1 mois l'année prochaine Roth et Embrun :mrgreen: ... mais entre deux, moi je m'entraine (et je profite de la vie)

:arrow:
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
Répondre