Celle d'Eric est à ce point longue qu'elle touche le sol ?100km a écrit :Mais même quand je faisais 100Kg je me traînais moins la bite que toi![]()

Raison pour laquelle il a acheté le cuissard gel orange ?

Celle d'Eric est à ce point longue qu'elle touche le sol ?100km a écrit :Mais même quand je faisais 100Kg je me traînais moins la bite que toi![]()
-triathloneric d a écrit :Ya vraiment un marché pour les roues carbone a baton? Ou cest que pour ceux qui font du tri sans drafting?
A la louche 3000...eric d a écrit :a nice ya 3000 participant, c'est pas rien. globalement combien ya til de participant unique a un tri ironman en france ??
Oui, mais...1 seul Ironman en France...d'où la réponse à ta question..eric d a écrit :En France
30 000 licenciés
plus de 20 000 pratiquants occasionnels
614 clubs
1 000 épreuves
Etdanstatètevousètescombien?eric d a écrit :a nice ya 3000 participant, c'est pas rien. globalement combien ya til de participant unique a un tri ironman en france ??
Isolation sociale, desinteret pour la vie profffessionel , mise en danger de la vie famillial.Silver0l a écrit :En y réfléchissant, je crois que tu as simplement mal compris ce que je voulais dire. Je ne souhaite dénigrer personne.T.K a écrit : si tu pouvais t'abstenir dénigrer les pratiquants du long ...
Quand je dis que l'IM est un dévoiement pathogène, ça veut dire:
2) pathogène (du grec pathos gennan: qui génère la souffrance): ce n'est dénigrer personne de constater que ceux qui pratiquent intensivement l'IM s'exposent à des maladies et souffrances diverses, aussi bien physiques (cf. Rubrique Santé de ce site - assez atroce quand on y songe) que mentales (isolation sociale, désintérêt pour la vie professionnelle, mise en danger de la vie familiale). Maintenant, certaines personnes ont un physique très robuste, et/ou n'ont pas de vie familiale ou professionnelle qui vaille vraiment la peine d'être sauvées, et/ou ont des épouses et employeurs très compréhensifs, ou veulent vivre du sport (les pros), alors dans ce cas pourquoi pas s'entraîner 20h par semaine pour performer sur IM...