ERIC D
- trigueur33
Re: ERIC D
C'est dingue, ca fait 1 an que je lis tout les jours j'ai jamais fait attention 

Tirons notre courage de notre désespoir même. Le vrai courage ne se laisse pas abattre.
-
Les paris sont ouvert sur le nombre de pages que comportement ce sujet au soir du 23 juin si Eric D venait à prendre le départ 
Je me lance: 800

Je me lance: 800

J'ai achette , le cuissard gel orange a 50 euros chez deca , c'est le jour et la nuit. Je suis toujours au alentour de 32 /33 kmh puls 137 sur du leger denivele avec un peu de vent et dufroid, je pense que ca fais facil du 35 sur le plat par temps chaud .
Comment on fait pour le cuissard,? Il faut le laver a chaque foid?
Par contre pour le frod il faut que j'achette des truc speciaux
Comment on fait pour le cuissard,? Il faut le laver a chaque foid?
Il te faut a minima des surchaussures en néoprène, des gants (soit technique, soit de ski) avec des sous-gants, et si possible une veste thermique.eric d a écrit :
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Je savais pas que tu etais cantonié.Silver0l a écrit :Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne suis plus dans une tour de la Défense, j'ai déménagé. Voir:eric d a écrit :tu es dans quel tour a la defense?
http://silberblog.graphz.fr/lhomme-le-p ... de-france/
http://silberblog.graphz.fr/lamya/
ca y'es on a 100000 visites?
quelqu'un a til vu le dieux ironman en vrai?
çà plane
Oui, j'ai vu le Dieu de l'Ironman. En vrai.eric d a écrit :quelqu'un a til vu le dieux ironman en vrai?
Toi aussi tu peux le voir. ICI.
Non, je ne suis pas si important.eric d a écrit :Silver0l a écrit : http://silberblog.graphz.fr/lhomme-le-p ... de-france/
Je savais pas que tu etais cantonié.
Par contre, j'espère que tu as noté au passage l'importance de la BROUETTE dans l'économie contemporaine.
Waouh ! Tu te crois déjà finisher car tu roules a cette vitesse ! Mais même quand je faisais 100Kg je me traînais moins la bite que toieric d a écrit :J'ai achette , le cuissard gel orange a 50 euros chez deca , c'est le jour et la nuit. Je suis toujours au alentour de 32 /33 kmh puls 137 sur du leger denivele avec un peu de vent et dufroid, je pense que ca fais facil du 35 sur le plat par temps chaud .

35 sur le plat quand il fait chaud !? Petit détail : Nice c'est pas plat !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Silver0l a écrit :Oui, j'ai vu le Dieu de l'Ironman. En vrai.

Y va pas nous mettre de la pub sur son post quand même.eric d a écrit :ca y'es on a 100000 visites?

bien trouvéSilver0l a écrit :Oui, j'ai vu le Dieu de l'Ironman. En vrai.eric d a écrit :quelqu'un a til vu le dieux ironman en vrai?

on voi rien. ya un billet qui cache la vue.Silver0l a écrit :Oui, j'ai vu le Dieu de l'Ironman. En vrai.eric d a écrit :quelqu'un a til vu le dieux ironman en vrai?