Pour ceux qui ne le savent pas, je me suis mis bille en tête de faire l'IronMan de Nice en Juin depuis quelques mois déjà.. Mais voilà, je n'y connais absolument rien, mais alors rien en vélo ! Je suis à un niveau en dessous de la mer... Et je lis toutes ces discussions concernant l'importance du braquet à adopter pour faire les choses biens !
Ben voilà, comme je n'y connais vraiment rien, je ne sais même pas de quoi on parle pour mon vélo. Je n'ai aucune idée de ce que j'ai et donc de ce que je pourrais devoir changer. Vu que je suis novice à vélo et que je prévois pas un score très bon sur le vélo à Nice (07H00 ? Restons tranquille sur les pronostics), j'aimerais autant avoir toutes les chances de pouvoir commencer au mieux ma course.
Alors j'ai pris des tofs de mon vélo que vous puissiez me guider si le coeur vous en dit !



A savoir que mon vélo est un vieux coucou que m'a prêté mon beau-père car j'ai pas trop les moyens de m'en acheter un. So so, je me pose quand même des questions histoire de lcustom un peu s'il y a besoin.
Merci d'avance !