Ironman de Nice 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par davidvallet »

4 engagés en M 70-74 RESPECT !!!!!
et 477 en M 40 - 44 et il reste 6 mois pile-poil !
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

moins 472.5 à la banque :twisted:
de + en + chiant pour s'inscrire , un vrai interrogatoire de police , on se croirait à l'aéroport aux USA :evil:
j'aime quand on me dit que la pasta party et la cérémonie , sont compris dans le prix ...non mais sans déc ? comme si c'était une faveur...
la WTC est vraiment une secte...
si j'habitais pas Nice et si j'aimais pas cette course, ça serait sans moi !
9ème inscription sur 9 à Nice , vous croyez qu'ils m'inviteront l'année prochaine ? on peut toujours rever...
et pourtant j'en ai ramené du monde sur leur course !
et comme ils lisent ici, le message est passé !
Trisport
Messages : 23
Inscription : 12 juin 2010 22:08

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Trisport »

braziou a écrit :moins 472.5 à la banque :twisted:
de + en + chiant pour s'inscrire , un vrai interrogatoire de police , on se croirait à l'aéroport aux USA :evil:
j'aime quand on me dit que la pasta party et la cérémonie , sont compris dans le prix ...non mais sans déc ? comme si c'était une faveur...
la WTC est vraiment une secte...si j'habitais pas Nice et si j'aimais pas cette course, ça serait sans moi !
9ème inscription sur 9 à Nice , vous croyez qu'ils m'inviteront l'année prochaine ? on peut toujours rever...
et pourtant j'en ai ramené du monde sur leur course !
et comme ils lisent ici, le message est passé !
S'ils lisent ici, ils s'apperçoivent que même les clients mécontents au sujet de multiples points, s'inscrivent et deboursent 500 € :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

eh oui mais content sur d'autres points quand meme : le positif l'emporte encore cette année sur le négatif
472.5 c'est le minimum sans assurance ( de toute façon avec ou pas si t'es forfait à la fin , tu l'as dans l'os) , sans tee-shirt de prépa ,
places VIP(lol) , transfert ou que sais-je : 450 + 22.5 de frais pour active :evil:
22.5x3000 , + de 60 000 euros gagnés en un clin d'oeil
et dire que le 1er Nice en 82 coutait 50 francs!
Avatar de l’utilisateur
Leonick
Messages : 2905
Inscription : 14 oct. 2004 07:26
Localisation : Champigny
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Leonick »

braziou a écrit :j'aime quand on me dit que la pasta party et la cérémonie , sont compris dans le prix ...non mais sans déc ? comme si c'était une faveur...
quand tu ne peux (veux) aller ni à l'un ni à l'autre, ça te permet de ne pas payer cette prestation non utilisée.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par francky48 »

braziou a écrit :et dire que le 1er Nice en 82 coutait 50 francs!
Si aujourd'hui il fallait payer 7€50 pour faire Nice, je suis pas sûr qu'ils fassent le plein :wink:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

Leonick a écrit :
braziou a écrit :j'aime quand on me dit que la pasta party et la cérémonie , sont compris dans le prix ...non mais sans déc ? comme si c'était une faveur...
quand tu ne peux (veux) aller ni à l'un ni à l'autre, ça te permet de ne pas payer cette prestation non utilisée.
ben non que tu y ailles ou pas, c'est le meme prix !
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par -Antoine- »

C'était combien au fait en 2005 braziou? 300 euros je crois (ou 280, je ne sais plus) avec un peu plus de 1000 participants (et je ne crois pas avoir entendu de problème de déficit sur l'épreuve...)
C'est surtout cette augmentation en 8 ans avec 2.5 fois plus de participants qui est difficile à avaler...
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Henri Stark »

Dur dur d'être un IronMan.. J'ai quand même bien rigolé quand on m'a proposé le T-shirt de la prépa pour 30 euros de plus !! Ca fait quand même mal. Et puis, ils debourseraient même pas un euro pour nous envoyer un courrier par la poste, quelque chose qui nous mette dans l'ambiance. Rien qu'un vieux mail pourri pour nous dire que notre virement a bien été fait !
Faut y croire, quoi ! :D
Première participation pour moi, donc j'ai quand même hâte de découvrir tous les "points positifs" ! De toutes façon, maintenant que les sous sont partis, reste plus que le bonheur de la course (ah non, ya aussi l’entraînement de 6 mois avant d'y arriver :twisted: )
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par davidvallet »

c'est très cher mais c'est tres bien organisé et c'est sur que pour un "local",ça évite pas mal de frais annexes.
Maintenant, pour les pimpins comme moi, au vu du temps passé sur l'épreuve, c'est presque le prix d'un CD :mrgreen:
Sinon l'ambiance du jour J est au top, j'ai encore vu le départ cette année et ça m'a mis le frisson: j'aime bien arriver sur Nice vers 5 heures, au calme, le soleil va se lever, les agents de ville installent les barrieres, les athletes et leurs familles convergent vers le départ, les travestis vont se raser, les stripteaseuses se r'habiller...et tout à coup la méga sono finit de reveiller tout le quartier et vient bousculer les triathletes concentrés, le regard tourné vers une mer d'azur, et le ballet des zodiac qui preparent les bouées. La mer est calme, d'huile, le soleil rubis, un air de techno vient marteler les corps un poil febriles, tellement impatients d'en découdre enfin...
Putain, six mois, les gars :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

-Antoine- a écrit :C'était combien au fait en 2005 braziou? 300 euros je crois (ou 280, je ne sais plus) avec un peu plus de 1000 participants (et je ne crois pas avoir entendu de problème de déficit sur l'épreuve...)
C'est surtout cette augmentation en 8 ans avec 2.5 fois plus de participants qui est difficile à avaler...
300 et 350 si tu t'inscrivais tard je crois , maintenant c'est 450 + 25 à partir de demain + frais active ...
donc 150 euros en plus environ en 8 ans
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par -Antoine- »

ou autrement dit : +50%... A côté embrun est une rigolade...
On avait un tee shirt au retrait des dossards en plus du finisher, toujours le cas en 2012?
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par braziou »

autant que je me souvienne , l'an dernier : le sac ( ça commence à me gaver :D ) + tee-Shirt Finisher , c'est tout
kaminax
Messages : 28
Inscription : 02 janv. 2013 10:46

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par kaminax »

Bonjour a toutes et à tous,

Je suis également inscrit à l'IM de Nice (je suis d'accord avec vous le prix est exagéré mais faut voir le côté positif des choses : ça décuple la motivation à s'entrainer pour ne pas se rater!).

J'ai des petites questions d'ordres pratiques.

J'habite à Paris, j'ai en tête l'idée de mettre le vélo dans le train et de venir à Nice comme ça...

Est ce qu'il y en a parmi vous qui viennent de cette manière sur Nice ou c'est juste une idée débile?

D'autre part, quand prévoyez vous arriver sur Nice? La veille à l'arrache ou un peu avant pour se mettre dans l'ambiance et profiter de la région?

Et la soirée du lundi est elle incontournable pour les finishers ou au contraire beaucoup la zappe?

Merci de vos retours!
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: Ironman de Nice 2013

Message non lu par Henri Stark »

Salut,
Moi aussi je viens en Train, mais de Lyon, et avec le vélo aussi ! Pour l'arrivée, je prévois la veille sur le temps du midi histoire d'aller faire toutes mes affaires à ce moment là.
Quitte à être un peu bousculé ce jour là, je sais que si j'arrive plus tôt, ca ne fera qu'accumuler mon stress. Pour la Pasta Party, j'espère qu'on s'y retrouvera... Et pour la soirée finale, faut quand même profiter du feu d'artifice :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Répondre