Pour le ski ce ne sera pas possible mais, franchement, finir l'année dans ce lieu magnifique

Je vous raconte la semaine prochaine
Un ours dans la montagne c'est banal ?
Philippe m'en veut pas fallait que je garde des forces
et pourquoi James Bond? parceque Jeanne Mas!aurelie.218 a écrit : PS 3 : Quand Annemasse, Salève
si entre le KM 9 et 10 la pente s'élève à 17,7%aurelie.218 a écrit :Je plussoie![]()
Le Salève est un gros caillou délicieux à faire en vélo (surtout par Collonges). Le plus chouette à faire ? Les 4 faces en une journée !! Et pour tourner autour du Salève afin d'attaquer les autres faces, je redescendais systématiquement par le même côté (La Muraz)...tellement j'avais peur de redescendre par Collonges![]()
PS : Hé non Eric, ce n'était pas moi ce jour-là.....j'étais dans la Drôme, puis à Zurich, et j'ai repris le boulot depuis hier... Mais ma fenêtre offre toujours cette même vue tout droit sur le Salève (à 12 min du bureau...)![]()
PS 2 : Fait chier qu'il n'y ait plus de neige là-hautC'est un bon petit spot pour le ski de fond...
PS 3 : Quand Annemasse, Salève
Si tes moyens financiers te permettent de t'installer à Genève, tu devrais aussi pouvoir changer de guidolinetriathlonnature a écrit : je ne me suis pas perdu dans Genève, je vais m'y installer
mon marchand de vélo s'est fait cambriolé et dans le magasin il y avait mon vélo tel quel, donc avec les roues et tout, et en plus c'était le mieux de tout les vélosdajosport a écrit :Si tes moyens financiers te permettent de t'installer à Genève, tu devrais aussi pouvoir changer de guidolinetriathlonnature a écrit : je ne me suis pas perdu dans Genève, je vais m'y installer![]()
OK, je sors![]()