Roth 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
le tique
Messages : 297
Inscription : 24 janv. 2005 16:05
Contact :

Message non lu par le tique »

PA BONSACQUET a écrit : Adoptons tous la ZEN -ATTITUDE !!! .
Je sens que tu vas attaquer tout doux en natation, c'est dommage. :wink:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Re: Roth 2005

Message non lu par PHILIPPE LL »

FrédéricD73 a écrit :N°1556 pour moi s'ils sont définitifs. Plus la date se rapproche et moins j'ai la sensation d'être prêt mais il paraît que c'est normal m'ont dit des collègues de club Ironman finischer... Ouais ben n'enmpêche.
En plus, juste histoire de saper le moral, Isabelle d'EMC qui nous dit qu'il y a des difficultés au 34eme!! (bon sur le principe c'est sympa) ça sera sans doute le moment d'agonie avant la bière de la délivrance.
Et vous? Vous vous sentez prêts? Je parle en premier lieu pour ceux qui feront leur premier IM
Pour moi c'est pareil !
C'est le premier Ironman et le stress (ou l'envie d'y etre ,je ne sais plus....) arrive !
Je pense que c'est parce que je n'ai aucun repère sur la distance et sa préparation

De toute façon,les dés sont presque jetés !!! :oops: :shock:
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

C'est normal ce stress (et attend la nuit précédente et quand tu te met dans l'eau) mais gère bien ta course et tu verras que l'Ironman est une expérience unique !

C'est clair aussi qu'on a souvent l'impression de ne pas en avoir fait assez mais il faut ce dire que rien ne se rattrape et surtout pas juste avant l'épreuve. La réduction dans les 15 derniers jours est primordiale et surtout la semaine avant qui doit être plus que light (même si on a envie de tout casser !!). :-)
Fred
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Merci. :sm6:
Encore quelques grosses scéances pour parfaire la forme et chasser(ou tenter de ...)un peu le stress :lol:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

j'aurai le dossard 20 si rien ne change et un gros DFF marqué sur le c--!! :shock: le jour J arrive à grand pas, encore qqes grosses séances et ça devrait passer, plus le B de troyes le 05 juin et Pontarlier une semaine avant, sic :roll:
Bonne prépa à tous, tiens je voulais juste demander à EMC si ils ont des infos sur l'aide Mavic sur la course, peux -t-on se permettre de partir sans nécessaire réparation ou bien Mavic sera tellement bien organisé qu'on mettra 30" pour réparer en cas de crevaison???? quelque soit notre place.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

dff a écrit :j'aurai le dossard 20 si rien ne change et un gros DFF marqué sur le c--!! :shock: [...]
on aurait pas pu écrire ton nom complet sur le c...l !!! :sm15: :sm15: :twisted: :twisted:

(c'est pas bien de draguer les filles sur les bike'n run...!!! :lol: )

:sm38: :sm15: :sm15: :sm15:


TU VAS TOUT FAIRE PETER A ROTH !!!
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Ouais, vas y DFF, on est avec toi ! (tant que c la cops de sylvain, tu peux draguer ;-) )
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

A propos de la Zen-Attitude, moi qui craignais quand même un peu la natation !! même si je ne partirai bien évidemment pas comme une torpille !! me voilà rassuré !!!

Bin un conseil, si vous avez la possibilité d'investir dans la Métal Cell d'Aquaman, faites le !!!

C'est fabuleux !!! Pour une enclume de ma race, je vous garantie que cela avantage !!! et j'éprouve des sensations de glisse terrible, un confort exceptionnel !! maintenant, j'aborde les futurs 3,8km avec une grande sérénité !!!!

Voilà, c'était juste pour dire !!!

Alors RDV à l'ARVENA pour tous les Français !! Nous, les Rillettes, on aura normalement un Tee-shirt très spécial !! pour en savoir plus, cliquer sur http://www.triclair.com !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
philb
Messages : 184
Inscription : 07 oct. 2004 14:53
Localisation : Bruxelles

Message non lu par philb »

Salut à tous,

La date se rapproche, 3 semaines ..... :? et je commence à avoir une boule au niveau de l'estomac !! ca promet :wink:
l'impression de ne pas être prêt, et pourtant programme respecté à 99% ... donc pas raisons d'angoisser :cry: il parait que c'est normal donc j'essaye de positiver :!:

et vous ?
a+
Philb
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

0 stress, j'y pense , mais je suis tellement content d'y aller....... je sais que je suis prêt. De toute façon il faut y aller pour s'amuser et tout coooooollllll et tu verras ça passera
mantri
Messages : 106
Inscription : 24 sept. 2004 09:30
Localisation : Marseille

Message non lu par mantri »

Pas de stress les gars il y as des spectateurs dans tous les sens sur les bords du canal,en vélo, à pieds, les bénévoles sont super sympas c'est une course géniale c'etait limite pour moi d'y retouner cette année c'est super organisation bref que des supersouvenir dans hypolstein en vélo tu a l'impréssion d'étre dans la montée de l'alpespendant le tour deF.bref le top
Amusez vous bien
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

c'est comme si on y était!

Message non lu par PP »

ouais, pareil pour moi, l'impression de ne pas être prêt(enfin, je le finirai sans doute mais pour ce qui est de l'objectif la c autres chose!) et les jours qui sont de plus en plus court.
j'espère faire une partie du parcours avec certains et pourquoi pas tout. je suis facilement reconnaisable avec ma tenue rouge et mon PP dans le dos. donc si vous me voyez......
dossard 297 vague 3 si j'ai tout compris au programme.
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
Enzo
Messages : 481
Inscription : 20 juil. 2004 08:57

Message non lu par Enzo »

ok un PP tout rouge vinasse avec du Red Bull pleins les fouilles pas prêt physiquement le tout auréolé d'un numéro 297; je devrai te reconnaitre ......... :P :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

RDV à TOUS LES FRANCAIS QUI SONT LOGES A L'ARVENA !! NOUS, LES RILLETTES DE RILLIEUX, ON SE PROMENE TOUT EN FLUO, EN GROUPE, ON FAIT DU BRUIT, ON A SOUVENT DES GROSSES PANCARTES ET ON AURA DES TEE-SHIRTS DOMMAGE-ATTITUDE (UN TRUC DE FOUS!! TOUT LE MONDE DIT PAREIL !! et pour nous comprendre, foncez sur http://www.triclair.com !!)
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

PA BONSACQUET a écrit ::lol: :lol: :lol:

RDV à TOUS LES FRANCAIS QUI SONT LOGES A L'ARVENA !! NOUS, LES RILLETTES DE RILLIEUX, ON SE PROMENE TOUT EN FLUO, EN GROUPE, ON FAIT DU BRUIT, ON A SOUVENT DES GROSSES PANCARTES ET ON AURA DES TEE-SHIRTS DOMMAGE-ATTITUDE (UN TRUC DE FOUS!! TOUT LE MONDE DIT PAREIL !! et pour nous comprendre, foncez sur http://www.triclair.com !!)
oh bilbo ils vont te chercher sur le forum triclair :wink: :wink:
a+
Répondre