tribuddy a écrit :ironturtle a écrit :J'avais hésité à changer la fourche pour mettre une Easton aéro puis ai décidé de garder le frameset d'origine. Je rêvais devant cette photo

et me suis dit que ce serait dommage de dénaturer le look d'origine.
Sinon ,non le Chtriman j'ai donné

et j'ai pour politique de ne pas faire 2 fois le même IM; il y en a assez pour que je joue la variété.
Ce sera Zurich cette année.
Juste pour ton info à Zurich cette année au bike check-in l'organisation faisait une photo de toi avec ton dossard et ton bike à côté et puis à la sortie du parc après la course ils contrôlaient la base de données photo pour vérifier que personne n'embarquait le bike d'un autre... C'est donc qu'il doit y avoir du vol.
Pour ma part je ne participerais pas à ce genre d'épreuve avec une vélo de ce type (trop original) de peur de me le faire piquer!
Thx

mais je le ferai avec ce vélo.

J'assemble patiemment mes vélos pour faire des Im avec , pas pour qu'ils restent dans le garage. Déjà que je roule très peu, s'ils ne font pas les courses ils vont faire la gueule.
Sinon c'est encore un Softride ou le Turtlebike : je n'aime pas les vélos que tu achètes complets, que tu vois partout car tout le monde veut le même. Alors le point commun entre mes vélos est qu'ils sont le résultat de plein de chasses sur Ebay, avec des pièces qui viennent d'un peu partout dans le monde. Le Power V sera le plus personnel avec le petit caprice de faire repeindre le cadre avec mes tatouages mais les autres vélos relevaient déjà du même principe.
Par contre ils pèsent plus de 10 kilos et ça déjà ça calmera plus d'un voleur. Et il n'y a presque pas de carbone. Et il faut être petit car c'est du S avec des 650.
Puis le mec s'il me le vole il va falloir qu'il le fasse repeindre car il est unique et tu ne peux pas enlever les auto-collants, c'est vernis.