Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dada31
Messages : 76
Inscription : 28 nov. 2008 11:31

Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par dada31 »

Programme du l’HALF DU LAURAGAIS 2013:

HALF EN CONTRE LA MONTRE PAR DUO, HALF EN RELAIS, HALF EN INDIVIDUEL
SPRINT INDIVIDUEL, SPRINT EN RELAIS, SPRINT AU FEMININ
AQUATHLON POUR LES ENFANTS (nouveauté 2013)


Fort de deux organisations à 400 et 470 participants nous espérons passer la barre des 500 avec vous pour la troisième édition, voilà donc pour vous en exclusivité les principales nouveautés :
- Le vendredi soir sera proposé une pasta party.
- Le samedi soir sera toujours proposé le repas festif pour clôturer l'épreuve.
- Toujours des tarifs très attractifs sont proposés. :D

En partenariat avec la ligue Midi-Pyrénées de triathlon, nous organisons un triathlon au féminin dans le cadre du développement du sport féminin, avec une épreuve en relais gratuite, sans certificat médical et sans classement.

Les parcours restent inchangés.
- La natation se fera toujours dans le lac de la Thésauque (avec une eau de qualité)
- Le vélo dans le cadre très bucolique du Lauragais cependant suivant les conditions météo il y aura une option B possible avec la modification du parcours (réduction de la distance de 3 km et du dénivelé de -140m)
- La course à pied autour du lac sur un parcours plat et semi-ombragé.

Les ravitaillements seront toujours très bien fournis et pour parer à la chaleur des douches pour vous rafraîchir sur le parcours de course à pied seront installées.

Inscrivez dès à présent la date du samedi 6 juillet 2013 sur votre calendrier pour venir passer une journée inoubliable.

De nombreux liens d'hébergements sont également proposés sur le site.

Voilà le lien : http://half.toac-triathlon.com/?p=750
N'hésitez pas également à nous rejoindre sur notre page facebook : http://fr-fr.facebook.com/triathlonhalfdu.lauragais

Ne tardez pas à planifier cette épreuve pour 2013 nous vous attendons nombreux !!!!!
dada31
Messages : 76
Inscription : 28 nov. 2008 11:31

Re: Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par dada31 »

Egalement une nouveauté 2013 et non des moindres:

Une assurance annulation à 100% de 5 à 20€ suivant la course.

Le coût total de l’inscription sera remboursé jusqu’à 15 jours avant la date de l’événement (21 juin 2013 inclus), pour les personnes ayant souscrit à l’assurance de remboursement 100%. Passée cette date, il n’y aura pas de remboursement.
Pour les inscriptions sans l’assurance de remboursement 100%, il n’y aura pas de remboursement.

Les inscriptions sont également possibles la veille et le jour de l'épreuve, avec majoration du tarif et suivant la disponibilité.
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Re: Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par lolo »

les inscriptions sont ouvertes , attention changement de tarifs le 31 décembre :D
dada31
Messages : 76
Inscription : 28 nov. 2008 11:31

Re: Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par dada31 »

Bonjour à tous.
SPRINTS ET HALFS DU LAURAGAIS du 6 Juillet 2013 au lac de la Thésauque à Nailloux (31)
Le COTT-TOAC est heureux de vous annoncer que nous avons été sensibles aux remarques des participants des deux années passées et que la cuvée 2013 va vous satisfaire :
Même programme que l’an passé auquel nous insérons deux aquathlons pour les JEUNES à la mi-journée.
Une pasta-party sera proposée vendredi soir pour ceux qui arrivent la veille.
Une assurance annulation à 100% de 5€ à 20€ selon la course.
Photos gratuites en téléchargement HD sur le site Studio CARL.
…. Et la cerise sur le gâteau : le parcours vélo a été adouci en difficulté en supprimant 2 x 1,5km de côtes. Notre vœu le plus cher est de rendre ce triathlon le plus universel possible en conservant sa typicité des collines du Lauragais.

Plus de détails sur http://half.toac-triathlon.com

Attention changement de tarifs le 31 décembre 2012.
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par pierformance »

La "cerise sur le gateau" est une belle déception à mes yeux ! A vouloir rendre les parcours plus facile , on enlève le charme de l'épreuve...Domage j'avais beaucoup aimé le parcours vélo de l'an dernier.
Avatar de l’utilisateur
arno64
Messages : 175
Inscription : 13 janv. 2007 14:36
Localisation : Pau

Re: Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par arno64 »

En même temps, l'année dernière, la difficulté était plus liée au vent, si mes souvenirs sont bons...
ZOMB
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006 21:54
Localisation : Leognan

Re: Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par ZOMB »

pierformance a écrit :La "cerise sur le gateau" est une belle déception à mes yeux ! A vouloir rendre les parcours plus facile , on enlève le charme de l'épreuve...Domage j'avais beaucoup aimé le parcours vélo de l'an dernier.
+1 :wink:
J'ai été agréablement surpris l'année dernière par ce parcours vélo sélectif, je me faisais une joie de le re-préparer cette année. Du coup j'hésite....

Les longs avec des parcours plats c'est pas ce qui manque.



Séb
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Re: Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par lolo »

tu as juste une côte de moins celle de Calmont , au lieu de descendre et de remonter la côte tu passeras pour le haut qui sera un faux plat montant , elle a été supprimé à la demande générale des participants
lolo65
Messages : 181
Inscription : 28 oct. 2009 19:55

Re: Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par lolo65 »

lolo a écrit :tu as juste une côte de moins celle de Calmont , au lieu de descendre et de remonter la côte tu passeras pour le haut qui sera un faux plat montant , elle a été supprimé à la demande générale des participants
:?:
pas à ma demande en tout cas
pierformance
Messages : 536
Inscription : 14 sept. 2008 17:36

Re: Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par pierformance »

lolo65 a écrit :
lolo a écrit :tu as juste une côte de moins celle de Calmont , au lieu de descendre et de remonter la côte tu passeras pour le haut qui sera un faux plat montant , elle a été supprimé à la demande générale des participants
:?:
pas à ma demande en tout cas
Ni à la mienne..!
Ce qui me choque dans le premiers message c'est " cerise sur le gateau" !!! Comme si c'était la plaie d'avoir un parcours sélectif en triathlon longue distance...un comble !
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Re: Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par lolo »

Image
SylBol
Messages : 692
Inscription : 27 déc. 2011 20:33
Localisation : Toulouse

Re: Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par SylBol »

Et voila, inscription validée!
plus qu'a se préparer!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par Kokovich »

Bon bin suite à ma non inscription à Nice, il fallait bien que je trouve une course à faire pour préparer Embrun et je crois que c'est fait :mrgreen:

C'est d'autant plus sympa que j'ai de la famille à Mongeard qui peut m'accueillir le jeudi et jusqu'au lundi matin. Du coup, je pense que j'en serais avec un membre de mon club voir plus si j'arrive à en motiver certains. Je pense même aller reconnaitre le parcours mi-mai comme ça, je pourrais me faire une belle idée.

Mais avant tout cela, j'ai plusieurs questions et si des mecs de l'orga me lisent, peut-étre pourront-ils me répondre ?

- Le départ du half en duo se fait comment car je n'ai pas compris ? Tous les duos en même temps ou team après team ?

- Est-il possible de nager dans le lac avant le jour de l'épreuve genre à la mi-mai ou le jeudi avant la course ?

Merci à vous et à bientôt j'espere
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Re: Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par lolo »

départ chaque minute pour la course en duo
tu peux nager quand tu veux en mai en avril enfin toute l année si tu veux
Dernière modification par lolo le 12 janv. 2013 00:44, modifié 2 fois.
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Re: Half du Lauragais 2013 avec encore des nouveautés

Message non lu par lolo »

Image
Répondre